• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Presse électrique haute fréquence pour soudure-découpe ZHP25 BS100 THIMONNIER

Presse électrique haute fréquence pour soudure-découpe ZHP25 BS100

Presses à injecter électriques

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La presse électrique haute fréquence ZHP25 BS100 est destinée pour la soudure et la découpe de tissus réalisé en matériaux non tissés ou complexes pour la petite maroquinerie comme les sacs, les étuis à lunettes, le porte-monnaie ..., pour les articles d’écolier comme les pochettes pvc, couverture agenda, cartables ..., pour les produits paramédicaux comme les gants non tisses, les ceintures lombaires ... et les tiges et brides des chaussures.

Personnalisable selon l’application, cette presse électrique est disponible avec une structure robuste, une table de transfert ou bloc de tirage, un vérin électrique avec une pression entre 1 et 25 tonnes, un marbre supérieur blindé et un marbre inférieur solidaire du bâti.

Son pupitre de commande dispose d’un écran tactile pour une lecture et une conduite intuitives des paramètres de production. Son système de limite de descente très précis, permet une découpe directement sur une plaque aluminium et avec la possibilité d’un marquage par haute fréquence.

Disponible en plusieurs fréquences, son générateur haute fréquence est piloté par un automate et contrôlé par un écran tactile.

En option, elle peut ajouter un climatiseur d’électrodes, une visserie inox, un système de protection, une régulation de température, un boîtier de mesure, un dérouleur de bobines de grands diamètres, une barrière lumineuse en sortie de presse, un entrainement par cylindre en sortie de presse et une puissance générateur supérieure à 20 kW.

Course utile du marbre supérieur : 150 mm Passage entre marbre : 170 mm Dimensions des marbres standard : 520 x 620 mm / 520 x 820 mm / 620 x 820 mm Alim. électrique 230/400V Tri – 50 HZ Fréquence : 27.2 MHz ou 40.68 MHz
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Presse électrique haute fréquence pour soudure-découpe ZHP25 BS100

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PRESSES À INJECTER ÉLECTRIQUES DE THIMONNIER

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PRESSES À INJECTER ÉLECTRIQUES

Tous les produits de la catégorie presses à injecter électriques

Consultez également

Presses à injecter Presses à injecter hydrauliques Presses à injecter mixtes Fournitures pour presse à injecter
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.