Idéale pour réduire la taille des déchets, la presse Buggy 10 est adaptés aux déchets de type boîtes en métal de 10 litres. Avec un fonctionnement pneumatique, elle est dotée d’un cylindre qui réduit le volume de déchets jusqu’à 85%, en exerçant une pression de 450 kg.
Fabriquée conformément aux normes EN 13736 : 2003 + A1 : 2009, la presse pneumatique Buggy 10 fonctionne à une pression d’air max de 10 bars et une consommation d’air de 20 l/cycle. Son système de sécurité empêche l’ouverture quand le plateau est en mouvement.
De dimensions compactes : 104 x 35 x 33 cm, cette presse est simple d’utilisation. Elle est commercialisée à l’unité
En option, un support est proposé afin de poser la presse Buggy 10 à une hauteur de travail idéale.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PRESSE À FÛTS OU BOÎTES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.