Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Conçu avec des poteaux métalliques traités anti-corrosion, le préau avec toit arrondi Série ATE offre une protection assurée aux professionnels des collectivités grâce à son toit plat avec pente arrière d’une épaisseur de 6 mm.
Le toit de ce préau est fabriqué en polycarbonate alvéolaire incolore et son tympan, qui est d’une épaisseur de 1,5 mm, est en aluminium.
La largeur de ce préau est, selon modèle, de 1.50 m, 2 m, 2.50 m et 3 m tandis que la longueur est de 3 et 4 m. La hauteur qui est de 2 m reste fixe.
Les poteaux de ce préau sont métalliques galvanisés à chaud après fabrication dans des bains 80 microns. Il est aussi possible de choisir une couleur de l’ossature et du toit de ce préau.
Plusieurs couleurs sont disponibles tels que : beige vert, noir profond, ivoire clair, jaune olive, blanc pur, orange rouge et brun chocolat.
Ce modèle d'abri de préau est vendu avec les options suivantes: bardage arrière, pignons ou avant, peinture par thermolaquage : poudrage (électrostatique) et polymérisation (à 200°C) et peinture sur toit et poteaux.