• PRODUITS (501)
  • CATALOGUES (11)
  • LIVRES BLANCS (2)
  • ACTUALITÉS (5)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Poste de soudage à l'arc multi-procédé | Warrior 400i CC/CV

Poste à souder MIG

“ - Poste de soudage à l'arc multi-procédé - Utilisation sécurisé même dans des environnements difficiles - facile à utiliser ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le poste de soudage à l'arc multi-procédés Warrior 400i CC/CV est conçu pour différents types de soudage : MIG/MAG, avec fil fourré (FCAW-S), TIG, avec électrode enrobée (MMA) et le gougeage à l'arc-air. Il est conçu pour fonctionner avec les dévidoirs suivants : RobustFeed PRO, RobustFeed AVS, Warrior Feed 304 et Warrior Feed 304w.
 
Le Warrior 400i CC/CV fonctionne sur une alimentation triphasée allant de 380 à 415 V. Pour le soudage MIG/MAG, TIG ou MMA, il offre un courant de soudage maximal de 400 A à un facteur de marche de 60 %, et un courant de soudage maximal de 300 A à un facteur de marche de 100 %. En utilisant des électrodes basiques, rutiles ou cellulosiques, ce générateur de soudage garantit une efficacité maximale du courant de 90 % et un facteur de puissance de 0,91. 
 
Le Warrior 400i CC/CV peut être combiné avec le dévidoir RobustFeed PRO pour les applications nécessitant portabilité et durabilité. Grâce au système de dévidage PreciDrive, il garantit une grande précision et une qualité de soudage optimale, tout en maintenant une qualité d'arc élevée, même avec des fils de grand diamètre.
 
Avec un indice de protection IP 23, ce poste de soudage bénéficie d'une construction robuste et d'une protection élevée contre l'humidité et la poussière, ce qui lui permet d'être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, même dans des environnements difficiles
 
Ce poste de soudage multi-procédés est recommandé pour plusieurs secteurs : fabrication industrielle et générale, revêtements durs et placages, équipement mobile, industrie marine et offshore, construction navale/de barges, charpente métallique, réparation et maintenance, etc. 

Fabrication industrielle et d'ordre général Réparation et maintenance Revêtements durs et placages Equipement mobile Construction navale/de barge

AUTRES PRODUITS POSTE À SOUDER MIG DE ESAB FRANCE SAS

Tous les produits poste à souder mig de ESAB FRANCE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE POSTE À SOUDER MIG

Tous les produits de la catégorie poste à souder mig

Consultez également

Poste à souder Poste à souder MMA Poste à souder TIG Groupe de soudage autonome

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.