• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Portes de garage sectionnelles RenoMatic HORMANN

Portes de garage sectionnelles RenoMatic

Portes sectionnelles

Voter

“ Efficace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

RenoMatic : à chacun son style et ses dimensions, l’isolation et la sécurité pour tous

Les portes de garage sectionnelles motorisées RenoMatic d’Hörmann sont proposées en 23 dimensions et deux finitions.

Ainsi, les rainures L séduisent par la répartition généreuse de leurs panneaux. Tout comme la surface lisse Planar, à l’aspect mat moderne, qui décline des teintes exclusives Matt Deluxe (blanc trafic, aluminium blanc, aluminium gris, anthracite métallique, gris anthracite et brun terre) ; un choix encore renforcé par des propositions

DecoColor en décors bois naturels : Golden Oak (chêne doré), Dark Oak (chêne foncé) et Night Oak (chêne nuit).

La variante à rainures M se veut particulièrement élégante et discrète, notamment parée d’une surface Woodgrain, robuste et structurée, proposant un motif à trait de scie fidèle. Une surface qu’Hörmann décline en 6 coloris RAL ou en surface DecoColor laquée, aspect bois naturel et ses 3 décors.

Côté performances, les portes RenoMatic, composées de panneaux à double paroi isolés de 42 mm d’épaisseur, garantissent une isolation thermique élevée, qui se conjugue à une grande stabilité et un fonctionnement silencieux, sans à-coups. Mentionnons que les panneaux sont recouverts, à l’extérieur, d’un revêtement d’apprêt polyester, gage de longévité et que la surface intérieure s’avère disponible avec galvanisation couleur argent et vernis.

Précisons aussi que la technique à ressorts de traction est munie d’un système breveté de ressorts doubles et que le ressort de torsion avec sécurité de rupture contrôlée prévient le tablier de porte de toute chute. Autre atout de longévité, Hörmann a pourvu les RenoMatic d’une protection longue durée efficace contre la corrosion avec un pied de cadre dormant de 4 cm en matière synthétique.

Côté sécurité, RenoMatic est équipée d’un verrouillage de porte automatique garantissant une parfaite protection antirelevage puisqu’il s’encliquette automatiquement dans la butée du rail de guidage.

Ce système, totalement mécanique, donc efficace même sans motorisation, se joue également des coupures de courant, pour assurer un verrouillage immédiat et une protection durable contre toute tentative de relevage, y compris sans alimentation électrique.

Sécurité toujours puisqu’Hörmann facilite le pilotage de la porte RenoMatic grâce à son système radio de cryptage bidirectionnel BiSecur : l’assurance d’une protection optimale contre la copie du signal radio par des tiers malintentionnés.

Habitat Neuf Rénovation

Déposez un avis sur Portes de garage sectionnelles RenoMatic

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PORTES SECTIONNELLES DE HORMANN

Tous les produits portes sectionnelles de HORMANN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PORTES SECTIONNELLES

Tous les produits de la catégorie portes sectionnelles

Consultez également

Portes industrielles Portes automatiques Portes d’entrée Portes rapides Portes coulissantes Portes basculantes Fenêtres Automatisme pour portes et fenêtres
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.