• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Porosimètre DP130 LABOMAT ESSOR SA

Porosimètre DP130

Composition des solides

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les détecteurs de porosité Pinhole / Holiday de Buckleys permettent aux agents chargés des inspections de tester rapidement et efficacement la porosité, les piqûres et d’autres défauts sur de nombreux revêtements et garnissages non-conducteurs. Les unités de Buckleys sont intensivement utilisées depuis de nombreuses années dans les secteurs de la pétrochimie, de l’aérospatiale, de la construction de pipelines et de la fabrication de plastique.

L’appareil DP130 a été spécialement conçu pour intégrer les nouvelles technologies et est adapté pour tester des épaisseurs de revêtement comprises entre16 microns et 14,4 mm.

Si des électrodes et accessoires supplémentaires sont nécessaires, l’appareil DP130 peut être fourni sous la forme d’un kit complet (voir la fiche de données DP30C). Des kits spéciaux sont disponibles pour tester les revêtements des pipelines (voir la fiche de données DP30P) et pour tester la porosité des membranes des tabliers de ponts et des toitures (voir la fiche de données DP30R).

LE KIT DE BASE (réf : DP30) comprend :
L’unité DP130 avec chargeur de batteries et 4 batteries rechargeables, bloc d’alimentation, sac d’épaule, poignée de sonde de test, câble d’interconnexion spiralé, câble de terre de 5 m, électrode balai d’acier et calculateur de tension de test. Un certificat de calibrage est inclus dans le manuel d’instructions complet.

LE KIT COMPLET (réf : DP30C) comprend tous les éléments ci-dessus et en plus les éléments ci-après : sonde en forme de pointe, tournevis, électrode balai en bronze phosphoreux de 250 mm. Le tout étant contenu dans une mallette de transport solide et très visible.

Léger et portable Facile à utiliser Indication des défauts par alarme sonore et visuelle Écran LCD rétro-éclairé Clavier à membrane pour l’utilisation Contrôlé par microprocesseur Sélecteur de tension automatique (la tension de test est fixée sur la base de la valeur de l’épaisseur du revêtement) Contrôle précis de la sensibilité Affichage du courant DC à l’électrode Contrôle du volume pour les environnements calmes Léger et portable Facile à utiliser Indication des défauts par alarme sonore et visuelle Écran LCD rétro-éclairé Clavier à membrane pour l’utilisation Contrôlé par microprocesseur Sélecteur de tension automatique (la tension de test est fixée sur la base de la valeur de l’épaisseur du revêtement) Contrôle précis de la sensibilité Affichage du courant DC à l’électrode Contrôle du volume pour les environnements calmes

Déposez un avis sur Porosimètre DP130

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS COMPOSITION DES SOLIDES DE LABOMAT ESSOR SA

Tous les produits composition des solides de LABOMAT ESSOR SA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE COMPOSITION DES SOLIDES

Tous les produits de la catégorie composition des solides

Consultez également

Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Electrodes, sondes d'analyses
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.