• PRODUITS (20)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Pompe dilacératrice immergée pour boues et liquides chargés

Pompe de relevage

“ - Coût de maintenance optimisé - Adaptée aux liquides les plus agressifs - Performant et fiable ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Introduisant les pompes dilacératrices immergées pour boues et liquides chargés du fournisseur ATLANTIQUE INDUSTRIE, ces appareils conçus par le constructeur danois Landia proposent une solution fiable et performante pour le pompage d'effluents chargés.

1. Efficacité et Fiabilité: Les pompes dilacératrices DG-I et DGER-I garantissent un pompage efficace de tout type d'effluent, quelle que soit sa viscosité. Leur design innovant avec un système dilacérateur placé en amont du corps de la pompe permet d'éviter tout risque d'encrassement, assurant donc une performance constante et durable.

2. Durabilité: Fabriquées en acier inoxydable ou de fonte, les pompes DG-I et DGER-I sont conçues pour résister aux liquides les plus agressifs. Que leur pH soit faible ou élevé, ces pompes sauront tenir tête à l'épreuve du temps et garantir un investissement rentable sur le long terme.

3. Polyvalence: Leur très grande capacité à traiter une diversité de liquides fait d'elles un outil indispensable dans plusieurs domaines. Que ce soit dans les stations d'épuration et de pompage, les unités de méthanisation, l'agriculture ou le traitement de l'eau de mer, ces pompes prouvent leur efficacité à chaque fois.

4. Puissance: Les pompes dilacératrices DG-I et DGER-I sont équipées d'un moteur dont la puissance varie entre 0.55 et 30kW, permettant de traiter des volumes d'eau allant de 10 à 400 m3/h et de générer entre 1500 et 3000 tr/min. Ces valeurs reflètent la puissance de ces pompes, capables de répondre aux exigences les plus élevées.

Avec ces pompes, ATLANTIQUE INDUSTRIE offre une solution de choix pour faire face à toutes les problématiques de pompage de liquides chargés. De haute qualité et d'une grande polyvalence, elles représentent une option de choix pour les entreprises cherchant à opter pour du matériel robuste, durable et performant.

Constructeur : Landia Modèles : DG-I et DGER-I Matériaux : Acier inoxydable ou fonte Puissance du moteur : 0,55 à 30 kW Débit traité : 10 à 400 m³/h Vitesse : 1500 à 3000 tr/min Applications : Stations d'épuration, pompage, méthanisation, agriculture, traitement de l'eau de mer Caractéristiques spéciales : Système dilacérateur pour éviter l'encrassement

Traitement Environnement Énergie Chimie Papeterie Pharmaceutique

AUTRES PRODUITS POMPE DE RELEVAGE DE ATLANTIQUE INDUSTRIE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE POMPE DE RELEVAGE

Tous les produits de la catégorie pompe de relevage

Consultez également

Traitement de l'eau Valorisation des effluents Barrage de rétention d'eau Récupération d'eau de pluie Navire de dépollution Filtre à eau Traitement des eaux usées Traitement anti-calcaire

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.