PMS conçoit, développe et réalise des applications de revêtements techniques céramiques projetés par plasma soufflé tel que l’oxyde de chrome, l’alumine titane et l’alumine.
Nous avons aussi un procédé HVOF permettant de réaliser des dépôts métalliques tels que le carbure de tungstène, le carbure de chrome et d’autres alliages.
Ces techniques de projections permettent d’accroître les performances de la surface sur tout type de substrat face à de hautes sollicitations.
La projection thermique de différents revêtements permet d’apporter une solution économique aux problèmes d’abrasion, de frottement et de corrosion.
Notre atelier est équipé en usinage (jusqu'à 1800 mm en diamètre et 6300 mm en longueur) et en rectification (jusqu'à 1000 mm en diamètre et 5000 mm de longueur).
L'ensemble de nos activités peuvent être réalisées sur votre site avec nos équipements mobiles quand les pièces sont difficilement transportables ou de grandes dimensions.
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.