• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Plus petit capteur à câble au monde MICRO-EPSILON

Plus petit capteur à câble au monde de la marque MICRO-EPSILON

Capteur potentiométrique

Voter

“ + Montage simple et flexible + Capteurs les plus petits au monde ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le capteur wireSENSOR MT19 de 8 g et de 19 x 19 mm seulement, est utilisé pour les mesures du déplacement et de la distance avec une plage de mesure de 40 mm. Permettant des accélérations du câble de jusqu’à 60 g, il est utilisé dans les applications requérant une haute dynamique (p.ex. essais de collision, simulateurs, bancs d’essai). Sa construction miniature permet même d’installer le capteur dans les conditions d’espace les plus restreintes. Des trous traversants dans le boîtier permettent une installation simple.

Plages de mesure (mm) : 40 | 80 | 130 Linéarité ± 0,4 % d.p.m. Types de sortie : potentiomètre Montage simple et flexible Pour les mouvements rapides jusqu’a 60 g Capteurs les plus petits au monde
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Plus petit capteur à câble au monde

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEUR POTENTIOMÉTRIQUE

Tous les produits de la catégorie capteur potentiométrique

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Capteurs de mouvement Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.