“ - Chauffe dessus dessous pour gain de temps
- Capacité d'épaisseur et réduction de "l'effet banane"
- Réglage hauteur et température ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Fabriquée en Allemagne, la Plieuse à chaud dessus dessous I-CONCEPT modèle IC200 prouve son efficacité dans les secteurs industriels les plus exigeants. Ce banc de pliage haut de gamme facilite le pliage des plastiques jusqu'à une épaisseur de 12 mm, pour une versatilité accrue.
1. Performance de pliage remarquable : Le modèle IC200 est doté de deux résistances réglables à hauteur et température distinctes, facilitant le pliage précis de différents plastiques, y compris les ABS, PC, PMMA (Acryl), PS, PVC-rigide et PETG, jusqu'à une épaisseur de 12 mm. Plus qu'un simple banc de pliage, ce plieur est un outil précieux pour répondre aux exigences de diverses applications industrielles.
2. Options de dimensionnement : Avec des variantes de 1 300 mm et 2 200 mm, la Plieuse IC200 s'intègre parfaitement à l'espace de travail existant. Que vous disposiez de peu d'espace ou que vous cherchiez à augmenter votre capacité de production, chaque modèle offre la même qualité et la même précision, le tout dans un encombrement réduit.
3. Applications polyvalentes : La Plieuse IC200 est conçue pour la création de PLV, d'enseignes, de présentoirs ou même de carrosseries pour machines en PC ou PETG. En renforçant votre capacité à produire une gamme de produits finis de haute qualité, le IC200 élargit vos débouchés commerciaux.
4. Facilité d'utilisation : Dotée d'un affichage digital de la température et de fils chauffants réglables, la Plieuse IC200 offre une utilisation intuitive. Un guide d'utilisation est également inclus, fournissant toutes les informations nécessaires pour maximiser votre productivité.
Avec la Plieuse à chaud dessus dessous I-CONCEPT modèle IC200, vous bénéficiez d'un équipement industrialisé de haute qualité, apportant flexibilité, précision et polyvalence à votre production. De la fabrication de PLV à celle de carrosseries pour machines, sa qualité allemande et ses caractéristiques sophistiquées en font un choix excellent pour les entreprises qui recherchent efficacité et fiabilité.
Poids : 29 kg (IC200-1300), 54 kg (IC200-2200)Longueur de travail : 1280 mm (IC200-1300), 2180 mm (IC200-2200)Alimentation : 210V-230V, 50/60HzPuissance : 660W (IC200-1300), 1720W (IC200-2200)Épaisseur maximale : 12 mm (ABS, PC), 15 mm (Acrylique, PS, PVC-dur, PET)Température de pliage : 100°C à 210°C selon le matériauAffichage de la température : DigitalAjustable : Température et fil chauffant remplaçable de -8 mm à 20 mm
Bonjour,
Nous procédons une plieuse à chaud I-Concept.
Nous recherchons un fil de chauffe suite a une casse.
Avez vous ce type d'article ?
Merci
Cordialement,
Christophe COULON