• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Plateformes E-commerce : Dimelo DIMELO

Plateformes E-commerce : Dimelo

Plateformes E-commerce 

Voter

“ Pour que votre conversation ne s’interrompe pas, nous avons développé une solution globale ”
Contacter le fournisseur

On sait quand une conversation commence, on sait rarement la tournure qu'elle va prendre ni quand elle finira.

C'est pour répondre à ce simple constat que nous avons développé la suite logicielle Dimelo qui vous permet de disposer du meilleur contexte au moment où vous en aurez besoin dans la conversation.

En étudiant les différentes formes de conversation, nous avons identifié les formes les plus courantes : questions/réponses adressées, questions/réponses ouvertes, exposé/réactions, idées/plan d'action. Pour chacune de ces formes, nous avons modélisé un protocole d'interactions, implémenté sous forme d'application web.

La suite Dimelo permet de reproduire le déroulé d'une réunion physique. Il est ainsi possible d'initier une conversation par un exposé donnant lieu à des réactions, puis d'ouvrir les questions sur le sujet débattu. On peut également commencer par accueillir des questions, puis creuser un sujet étant apparu dans le flot de questions comme important, en ouvrant un "brainstorm" sur les solutions envisageables. Suite à ce recueil d'idées, un plan d'action peut être défini et exposé. Lequel peut être l'objet de nouvelles questions...etc, etc.

A chaque étape, l'entreprise est en contrôle de la conversation, décidant d'ouvrir tel ou tel sujet, selon le protocole qu'elle a choisi. De par son architecture, la suite Dimelo permet de s'adapter à la situation, à la demande, en ouvrant/fermant les applications, supports de conversation.

Quand d'autres protocoles de conversation sont nécessaires (échanges temps réel, échanges filmés etc.), il est aisé d'intégrer dans la suite des outils tiers, qui vont mieux répondre à certaines situations de dialogue.

 

Les applications partagent une base commune, qui est constituée par les participants à cette conversation. Tous les participants sont enregistrés dans une base CRM, ce qui permet de les inviter à de nouvelles phases de la conversation, à débattre de nouveaux sujets, au moment propice. Il est ainsi possible de construire progressivement une large communauté de participants, mobilisables à la demande sur les sujets qui vous concernent et qui les intéressent. Des critères de filtrage sont disponibles pour garantir que les participants correspondent à la cible et à l'objectif visé, à chaque étape.

Grâce à sa souplesse et à sa pérennité, la suite logicielle constitue une solution globale, constituée d'applications qui sont des supports de conversation. Elle vous permet, comme dans toute conversation réussie, de la rendre fluide, réactive, efficace, enrichissante.

Déposez un avis sur Plateformes E-commerce : Dimelo

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Paiement sécurisé  Places de marché Service tchat professionnel Web call back pour site web

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.