La plaquette Téléphone interdit au design anthracite et format 90x90mm est parfaite pour signaler l'interdiction de téléphoner dans les environnements professionnels. Sa conception élégante en plexiglas de 2 mm s'intègre harmonieusement dans tout décor. Son installation est très simple grâce aux adhésifs double face fournis.
1. Ce panneau affiche un design moderne et élégant, ce qui assure une signalétique à la fois fonctionnelle et esthétiquement plaisante, idéale pour les environnements professionnels exigeants.
2. Grâce à son format standard de 90x90 mm, cette plaquette est facile à poser dans n'importe quel lieu, s'adaptant aux besoins variés des entreprises souhaitant signaler des règles spécifiques.
3. L'impression au dos de la plaquette est inaltérable, offrant ainsi une durabilité optimale face aux rayures et dégradations potentielles, garantissant ainsi un message toujours lisible.
4. La possibilité de personnaliser la plaquette avec des pictogrammes ou des noms permet aux entreprises d'adapter la signalétique à leurs besoins spécifiques, tout en maintenant une touche de sophistication.
Cette plaquette Téléphone interdit assure non seulement une excellente signalétique mais contribue également à la modernité de votre espace. Les matériaux robustes et les options de personnalisation en font un choix idéal pour les environnements professionnels. Contactez NOVAP SA pour toute demande de personnalisation ou informations supplémentaires sur ce produit.
Bureau
Hospitalier
Industriel
Éducation
Commerce
Transport