• PRODUITS (51)
  • CATALOGUES (2)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Plaques gel : SAFETYPLAKISOL

Plaques plastiques

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

L'innovation au service de la sécurisation des installations industrielles : les plaques SafetyPlakIsol de CEF Polymères. Spécifiquement conçues pour un étanchéité optimale des regards et canalisations, ces plaques sont votre alliées dans la prévention d'incidents liés à des chargements de produits chimiques.

1. Un matériel polyvalent et durable : Grâce à l'élastomère de polyuréthane spécialement choisi dans leur conception, les plaques SafetyPlakIsol garantissent non seulement une utilisation pérenne, mais aussi réutilisable. Optimalez vos prouesses industrielles en évitant les achats répétés.

2. Adhérence spécifique : Sans aucun ajout de matière adhésive additionnelle, ces plaques possèdent une qualité d'adhérence intrinsèque remarquable. Ce pouvoir auto-adhésif vous assure ainsi une excellente étanchéité sur le long terme selon leurs applications.

3. Résistance chimique notable : La protection de vos canalisations et regards est renforcée par la robustesse de ces plaques face aux produits chimiques les plus couramment utilisés, de l'acide fluorhydrique au méthanol en passant par l'huile minérale ou le chlore. Les plaques SafetyPlakIsol survivent donc à des conditions d'utilisations extrêmes.

4. Facilité d'installation et d'entretien : Installer une plaque SafetyPlakIsol ne nécessite qu'un pré-nettoyage de la surface d'application. Après utilisation, un simple détergent non abrasif suffit pour son nettoyage. Ajoutez à cela la facilité de stockage à l'abri de la lumière et de la poussière, ces plaques se révèlent être une solution pratique et fonctionnelle pour vos besoins industriels.

En termes techniques, ces plaques sont confectionnées en élastomère de polyuréthane, avec une dimension sur mesure, s'adaptant à vos besoins. Elles possèdent une face adhésive rouge visible lors de leurs applications. Pour leur entretien, il est recommandé d'ôter le film de protection avant utilisation, puis de le replacer après nettoyage. Cette précaution permet de préserver leur adhérence et garantir leur efficacité.

Offrez à votre industrie la sécurité et la sérénité qu'elle mérite avec les plaques SafetyPlakIsol de CEF Polymères, une solution étanche, durable et résistante. Plus qu'un produit, c'est une garantie contre les incidents, un investissement pour l'avenir.

Matière : élastomère de polyuréthane Dimensions : à choisir en fonction des besoins (la plaque doit dépasser de 10 cm de chaque côté du regard ou de la canalisation) Couleur : rouge (côté adhésif) Pouvoir d'adhérence élevé sans ajout de colle, assurant une étanchéité optimale Résistance à la plupart des produits chimiques : acide fluorhydrique, acide chlorhydrique, acide sulfurique, kérosène, méthanol, huile minérale, gasoil, chlore, etc. Installation facile sur une surface préalablement nettoyée Nettoyage : détergent non abrasif Stockage : à l'abri de la lumière directe et des poussières, avec le film de protection

Chimie Pharmaceutique Agroalimentaire Pétrochimie Négoce Industrie

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PLAQUES PLASTIQUES

Tous les produits de la catégorie plaques plastiques

Consultez également

Feuilles / Films / Plaques plastiques Feuilles plastiques Films plastiques

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.