• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Pistolet de peinture manuel basse pression : M22 P HPA SAMES KREMLIN

Pistolet de peinture manuel basse pression : M22 P HPA

Pistolets de peinture

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Sollicité dans plusieurs domaines industriels, le M22 P HPA est un pistolet basse pression conçu pour répondre aux exigences des applications de peintures conventionnelles pour des productions moyennes. Recommandé aussi pour les produits à forte viscosité, il assure une qualité de pulvérisation incomparable avec un transfert allant jusqu’à 63%.

Compatible pour les produits de faible à forte viscosité, le pistolet de peinture M22 P HPA convient aux produits à base d’eau, solvantés et les colles. Il offre un large choix de buses pour s’adapter à tous les besoins du marché.

Ergonomique, le pistolet de peinture M22 P HPA épouse parfaitement la forme de main de l’opérateur pour un confort d’utilisation optimal. Grâce à la tête EZ-Adjust permettant une rotation précise de la tête en cours d'application, il garantit une peinture de haute qualité.

Le pistolet de peinture manuel basse pression M22 P HPA fonctionne à une pression produit maximum de 6 (87) bar (psi), une pression de sortie de produit de 200 (7) cc/min (oz/min) à 750 (26.3) cc/min (oz/min) et une température max de produit de 50 (122) °C (°F).

Ergonomie: le pistolet devient le prolongement de la main de l'opérateur Tête EZ-Adjust permet une rotation précise de la tête en cours d'application. Effort gachette réduit par la soupape en ligne. L'un des pistolet le plus léger dans sa catégorie permettant de réduire les TMS (troubles musculo-squelettiques). Large choix de projecteurs (tête + buse + pointeau) & passages produit inox (compatible avec une large gamme de produits hydro ou solvantés) pour être utilisé dans tous types d'application. Fabriqué avec des matériaux haut de gamme (acier inox, corps en aluminium forgé , laiton) avec l'usinage SAMES KREMLIN de haute précision des projecteurs (tête + buse + pointeau) pour un usage prolongé.

Déposez un avis sur Pistolet de peinture manuel basse pression : M22 P HPA

Votre réponse à l'avis de -

26/01/2018

Demande de devis pour pistolet de peinture.

AUTRES PRODUITS PISTOLETS DE PEINTURE DE SAMES KREMLIN

Tous les produits pistolets de peinture de SAMES KREMLIN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PISTOLETS DE PEINTURE

Tous les produits de la catégorie pistolets de peinture

Consultez également

Pompes et distribution de peintures Matériel de pulvérisation peinture Balancelle de peinture Robot de peinture
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.