• PRODUITS (46)
  • CATALOGUES (8)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS (4)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Photovoltaïque - Serre-fils et connecteurs pour liaisons équipotentielles - Gamme SOLFIL

Connecteurs photovoltaïques

“ Résistants à la corrosion et non conducteurs. Compatibilité galvanique avec l'aluminium. ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le produit Photovoltaïque de la gamme SOLFIL proposé par MECATRACTION offre une solution efficace pour créer une liaison équipotentielle de qualité entre le conducteur de terre et le châssis de panneau. Conçus en inox, les serre-fils et connecteurs de cette gamme assurent une compatibilité galvanique parfaite avec l'aluminium. Idéaux pour des applications industrielles, ils garantissent sécurité et durabilité.

1. Réalisation d'une liaison équipotentielle optimale grâce au taraudage pour les modèles à vis, permettant d'assurer un contact électrique précis et fiable entre les composants du système photovoltaïque.

2. Usage de la rondelle éventail pour le boulonnage, qui assure un abrasage efficace de l'anodisation au serrage, rendant l'installation à la fois rapide et robuste.

3. Adaptabilité exceptionnelle des composants de la gamme SOLFIL, pouvant accueillir des conducteurs de terre jusqu'à une section maximale de 25 mm², garantissant ainsi une flexibilité accrue pour divers systèmes.

4. Résistance à la corrosion, assurant la pérennité des installations même dans des environnements difficiles, tout en conservant une conductivité non intrusive pour une performance constante.

En somme, les serre-fils et connecteurs SOLFIL de MECATRACTION assurent une connectivité fiable et une compatibilité parfaite avec les matériaux en aluminium. Robustes et conçus pour résister aux conditions les plus difficiles, ils représentent un investissement sûr pour maintenir la performance de vos installations photovoltaïques. L'occasion rêvée pour les entreprises industrielles de renforcer la sécurité et l'efficacité de leurs systèmes énergétiques.

Matériau : Inox Fonction : Liaison équipotentielle Compatibilité galvanique : Aluminium Taraudage : Empreinte du filet pour modèles à vis Boulonnage : Rondelle éventail Section maximum du conducteur de terre : 25 mm² Résistance : Corrosion Propriété : Non conducteur

Énergie Construction Agriculture Transport Technologie Infrastructures

09/02/2026

Achat immédiat : Connecteurs photovoltaïques

29/03/2025

Demande de devis pour Photovoltaïque - Serre-fils et connecteurs pour liaisons équipotentielles

AUTRES PRODUITS CONNECTEURS PHOTOVOLTAÏQUES DE MECATRACTION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONNECTEURS PHOTOVOLTAÏQUES

Tous les produits de la catégorie connecteurs photovoltaïques

Consultez également

Photovoltaïques Panneaux photovoltaïques Onduleur photovoltaïque

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.