• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Peinture polyuréthane sol - Lissaflex WATCO

Peinture polyuréthane sol - Lissaflex

Revêtement de sols

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La peinture de sol Lissaflex Autolissant est une peinture autolissante, souple et résistante aux produits chimiques. 

En l’appliquant de 1 à 6 mm d’épaisseur, il donne une finition uniforme, brillante et résistante aux produits chimiques. Verser le produit sur la surface et étaler à l’aide d’un Platoir ou d’une Taloche crantée. Le produit se lisse de lui-même pour donner une finition d’une qualité exceptionnelle.

Avantages de la peinture autolissante Lissaflex Autolissant :

  • Remplit les petites fissures et les petits trous
  • Idéal pour les sols des mezzanines
  • Aide à amortir le bruit
  • Antifatigue
  • Excellente résistance aux produits chimiques
  • Pratiquement sans odeur


Conditionnement : 13 kg (soit 7 litres).

Utilisations de la peinture Idéal pour les sols qui sont exposées aux mouvements ou qui bougent légèrement à cause des vibrations des machines.

Résistance chimique Gazole, huile de moteur, liquide de refroidissement, et produits chimiques les plus généralement utilisés.

 

Préparation des surfaces en béton
Le béton à traiter doit être âgé d’au moins quatre semaines, parfaitement sec et sans laitance (fine poudre blanchâtre qui se dégage des bétons neufs), sans contaminant et partie friable. Retirer toute tâche d’huile ou de graisse avec le Dégraiss’sol (ou tout dégraissant similaire). Bien nettoyer la surface au jet et laisser sécher. Le béton très lisse ou dégageant de la laitance doit être décapé avec Watco Décap'sol pour assurer un bon accrochage avec la peinture. Bien nettoyer la surface au jet et laisser sécher.

Préparation des surfaces en pierre
La pierre doit être sèche et libre de toute partie friable et sans contaminant.

Préparation des surfaces déjà peintes
Les surfaces déjà peintes doivent être soigneusement poncées pour améliorer l’adhérence et retirer toutes les parties friables. Un test sur une petite zone est conseillé pour vérifier la compatibilité avec l’ancienne peinture.

Préparation des surfaces métalliques
Enlever à la Brosse métallique ou au disque abrasif toute trace de rouille ou matériau décollé. Appliquer la peinture immédiatement après avoir nettoyé la surface. Toute trace de graisse ou d’huile doit être enlevée avec le Brosse métallique (dégraissant sans solvant). Laisser sécher le métal avant de peindre. Les métaux galvanisés doivent être préparés avec le Galvaprimaire ou tout autre produit de préparation pour surfaces galvanisées.

Mélange
Retirer tous les composants du bidon principal. Verser le contenu de la résine et du durcisseur dans le seau et mélanger minutieusement à l’aide d’un Agitateur pour Perceuse à vitesse lente (également disponible chez Watco) (ne pas dépasser 500 t/mn). Ajouter peu à peu les agrégats et continuer à mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène et sans grumeaux. Ne pas mélanger trop énergiquement afin d’éviter que de l’air ne pénètre dans le mélange.

Application
Une fois mélangé, appliquer le produit immédiatement. Verser le mélange sur le sol et étaler le à l’aide d’un Platoir ou d’une Taloche crantée. Les marques de la Truelle disparaîtront d’elles-même. L’épaisseur ne doit pas dépasser 1 à 2 mm. Le produit peut être appliqué sur une épaisseur de 6 mm de façon ponctuelle. En cas de béton brut ou pour combler des trous et des fissures. Pour parfaire l’application, nous vous recommandons l’utilisation du Rouleau débulleur (également disponible chez Watco) afin d’enlever les bulles d’air puis de terminer par une finition au Platoir.

 

Aspect : Finition Brillante Usage intérieur et extérieur Produit polyuréthane tricomposant comprenant de la résine, un durcisseur et un mélange d’agrégats Béton ou surfaces en asphalte (âgées de 6 mois) Pouvoir couvrant : 13 kg pour environ 7 m² sur une épaisseur de 1 mm, 3,5 m² pour une épaisseur de 2 mm Temps de séchage : 12 heures entre 15 et 20°C Temps de conservation : Mélange : entre 20 et 30 minutes à 20°C. Des températures supérieures réduiront le temps de conservation
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Peinture polyuréthane sol - Lissaflex

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS REVÊTEMENT DE SOLS DE WATCO

Tous les produits revêtement de sols de WATCO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Dalles de sols Sols industriels Autres revêtement

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.