“ Peinture de signalisation pour trafic intense spécialement adaptée au marquage au sol des portes automatiques Peinture époxy sans solvant Peut être appliquée sur un béton brut ou sur de la peinture non friable Résiste aux produits chimiques après 5 jours Sec au toucher en une nuit ”
La surface doit être propre et sèche avant l'application de la peinture de marquage au sol. En cas de tache d'huile ou de graisse, dégraisser la surface avec le dégraissant industriel Watco Dégraiss'sol. En cas de béton neuf, traiter la laitance avec le neutraliseur à base d'acide Watco Décap'sol. En cas de surface lisse et fermé, appliquer une couche de primaire d'accrochage Watco Primaire Sol Non Poreux. En cas de surface déjà peinte, enlever les parties friables et poncer la peinture existante pour donner une clé d’accrochage. Il est recommandé de faire un essai sur les surfaces lisses et brillantes pour tester l’adhérence. Définir les lignes avec du Ruban de masquage.
MélangeLe contenu du petit bidon de résine doit être minutieusement remué avant d’être vidé dans le bidon plus large contenant le durcisseur. Il est très important que tout le contenu du bidon de résine soit parfaitement décanté. Mélanger minutieusement à l’aide d’un mélangeur à large lame jusqu’à obtention d’une couleur unie.
ApplicationLes meilleurs résultats sont obtenus dans des conditions chaudes (minimum 15°C) et sèches avec une bonne ventilation. En cas de température élevée (30°C et plus), nous recommandons d’humidifier légèrement le béton brut avec de l’eau. Utiliser un pinceau et appliquer suffisamment de peinture pour cacher le support. Ne pas trop surcharger. Retirer le ruban de masquage au bout d’une à deux heures après l’application de la peinture de marquage au sol.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MARQUAGE AU SOL
Consultez également