• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Peinture de signalisation pour porte automatique WATCO

Peinture de signalisation pour porte automatique

Marquage au sol

Voter

“ Peinture de signalisation pour trafic intense spécialement adaptée au marquage au sol des portes automatiques Peinture époxy sans solvant Peut être appliquée sur un béton brut ou sur de la peinture non friable Résiste aux produits chimiques après 5 jours Sec au toucher en une nuit ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

  • Peinture époxy pour trafic intense spécialement adaptée au marquage au sol des portes automatiques
  • Sans solvant, sans odeur
  • Peut être appliqué sur un béton brut ou sur de la peinture non friable
  • Sec au toucher en une nuit. Complètement résistant aux produits chimiques en 5 jours
  • Résine époxy à haute résistance
Préparation

La surface doit être propre et sèche avant l'application de la peinture de marquage au sol. En cas de tache d'huile ou de graisse, dégraisser la surface avec le dégraissant industriel Watco Dégraiss'sol. En cas de béton neuf, traiter la laitance avec le neutraliseur à base d'acide Watco Décap'sol. En cas de surface lisse et fermé, appliquer une couche de primaire d'accrochage Watco Primaire Sol Non Poreux. En cas de surface déjà peinte, enlever les parties friables et poncer la peinture existante pour donner une clé d’accrochage. Il est recommandé de faire un essai sur les surfaces lisses et brillantes pour tester l’adhérence. Définir les lignes avec du Ruban de masquage.

Mélange

Le contenu du petit bidon de résine doit être minutieusement remué avant d’être vidé dans le bidon plus large contenant le durcisseur. Il est très important que tout le contenu du bidon de résine soit parfaitement décanté. Mélanger minutieusement à l’aide d’un mélangeur à large lame jusqu’à obtention d’une couleur unie.

Application

Les meilleurs résultats sont obtenus dans des conditions chaudes (minimum 15°C) et sèches avec une bonne ventilation. En cas de température élevée (30°C et plus), nous recommandons d’humidifier légèrement le béton brut avec de l’eau. Utiliser un pinceau et appliquer suffisamment de peinture pour cacher le support. Ne pas trop surcharger. Retirer le ruban de masquage au bout d’une à deux heures après l’application de la peinture de marquage au sol.

Propriétés : Excellente durabilité, sans solvant et pratiquement sans odeur Utilisation : Intérieure Pouvoir couvrant : 1 litre pour une couche sur environ 2,5 m² Epaisseur du film sec : 200 microns
Télécharger la fiche technique complète

Industrie Portes automatiques

Déposez un avis sur Peinture de signalisation pour porte automatique

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MARQUAGE AU SOL DE WATCO

Tous les produits marquage au sol de WATCO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MARQUAGE AU SOL

Tous les produits de la catégorie marquage au sol

Consultez également

Affichage, Signalisation Signalisations routières Signalisations temporaires Signalisations lumineuses Signalisations de chantier Plaques signalétiques Accessoires de signalisation Autocollants et pictogrammes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.