LIVRES BLANCS
Administration réseaux / Optimisation d’infrastructures
“ Les afficheurs sont plus ou moins sophistiqués, allant jusqu’à pouvoir afficher des courbes d’oscilloscope. Via des capteurs optionnels, certains modèles communiquent des informations sur les conditions environnementales des baies dans lesquelles ils sont installés. Destinés à être installés dans les baies, les PDU IP sont déclinés dans les mêmes formats que les PDU IP. On les trouve plus couramment au format « Horizontal » 1 ou 2U 19’’ ou « Vertical » zéro U. Ils sont disponibles en 16A, 20A, 32A, mono ou triphasé. Selon les marques et les modèles, ils sont livrés avec des kits de fixation universelle pour répondre aux formats des différentes baies présentes sur le marché. Les PDU IP + sont connectables aux réseaux IP de l’entreprise. Le paramétrage et la communication avec les PDU IP sont réalisés via une connexion utilisant les protocoles TCP/IP via Internet Explorer, Firefox, Chrome (ou autre navigateur). L’application de management des PDU est disponible au travers un serveur WEB embarqué dans chaque PDU. Les informations sont aussi disponibles via la MIB en SNMP. L’interface IP permet la transmission sécurisée d’informations avec différents niveaux d’authentification (administrateur / utilisateur). Il est possible de paramétrer des alarmes en temps réel correspondant à des niveaux de seuils différents (Traps SNMP, Email, Alarme sonore). ”
Les bandeaux de prises «PDU IP +» étant une évolution des PDU IP, ils intègrent les mêmes fonctionnalités que les «PDU IP» avec selon les marques et les modèles, des fonctionnalités supplémentaires dues aux possibilités offertes par les technologies embarquées.
Les afficheurs sont plus ou moins sophistiqués, allant jusqu’à pouvoir afficher des courbes d’oscilloscope. Via des capteurs optionnels, certains modèles communiquent des informations sur les conditions environnementales des baies dans lesquelles ils sont installés. Destinés à être installés dans les baies, les PDU IP sont déclinés dans les mêmes formats que les PDU IP. On les trouve plus couramment au format « Horizontal » 1 ou 2U 19’’ ou « Vertical » zéro U. Ils sont disponibles en 16A, 20A, 32A, mono ou triphasé. Selon les marques et les modèles, ils sont livrés avec des kits de fixation universelle pour répondre aux formats des différentes baies présentes sur le marché. Les PDU IP + sont connectables aux réseaux IP de l’entreprise. Le paramétrage et la communication avec les PDU IP sont réalisés via une connexion utilisant les protocoles TCP/IP via Internet Explorer, Firefox, Chrome (ou autre navigateur). L’application de management des PDU est disponible au travers un serveur WEB embarqué dans chaque PDU. Les informations sont aussi disponibles via la MIB en SNMP. L’interface IP permet la transmission sécurisée d’informations avec différents niveaux d’authentification (administrateur / utilisateur). Il est possible de paramétrer des alarmes en temps réel correspondant à des niveaux de seuils différents (Traps SNMP, Email, Alarme sonore).
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ADMINISTRATION RÉSEAUX / OPTIMISATION D’INFRASTRUCTURES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.