• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

PB Série - Frein dynamométrique à poudre magnétique MAGTROL SA

PB Série - Frein dynamométrique à poudre magnétique

Freins industriels

Voter

“ se prêtent particulièrement à des applications nécessitant des basse ou moyenne vitesse, un couple moyen ou important. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les freins dynamométriques à poudre magnétique (PBSérie) se prêtent particulièrement à des applications nécessitant des basse ou moyenne vitesse, un couple moyen ou important. Les freins à poudre magnétique PB développent leur couple nominal déjà à l’arrêt. Le refroidissement du frein est réalisé par de l’eau circulant dans le stator. De ce fait, les freins PBSérie sont en mesure de dissiper jusqu’à 48kW. Les dynamomètres de la série PB intègrent un système de mesure du couple qui, selon la taille et la configuration du système, ont une précision de ±0.3% à ±0.5% à pleine échelle.

APPLICATIONS:Montés sur un banc d’essais les freins PBSérie permettent de réaliser des mesures de puissances et des tests de fiabilité d’équipements tels que servo-moteurs, moto-réducteurs, réducteur, moteur d'essuie-glace, démarreur, ventilateurs, perceuses, systèmes de transmission hydrauliques et moteurs pour appareils ménagers.

MAGTROL propose 3 gammes de freins dynamométriques: les frein à hystérésis (HD Série), à courants de Foucault (WB Série) et à poudre magnétique (PB Série). Chaque type de frein dynamométrique présente des avantages et des limitations, et le choix d'un frein approprié dépendra en grande partie du type d'essai à effectuer. Avec plus de 50 modèles standards au choix, nos ingénieurs de vente sont à votre disposition pour vous conseiller dans le choix du frein dynamométrique le mieux adapté à vos besoins. 

12 modèles avec couple de 600mN·m à 1200N·m Puissance de freinage: de 150W à 48kW Couple de freinage stable Faible moment d’inertie Sens de rotation horaire / antihoraire Mesure intégrée du couple de freinage Capteur de vitesse optique intégré Modèles personnalisés disponibles sur demande
Télécharger la fiche technique complète

Banc d’essais Test de Moteur Laboratoire

Déposez un avis sur PB Série - Frein dynamométrique à poudre magnétique

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS FREINS INDUSTRIELS DE MAGTROL SA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FREINS INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie freins industriels

Consultez également

Organes de transmission mécanique Courroie plate Courroie ronde Courroie striée Courroie synchrone Courroie trapézoïdale Autres courroies Pignons pour chaîne
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.