“ Grade NLGI 0. Test shell 4 billes 600 Kg . Sans point de goutte.
Electro-conductrice, permet la lubrification des cosses de batterie.
Est utilisée pour les montages statiques ou les mouvements très lents dans des environnements soumis à des hautes températures ou des conditions climatiques extrêmement changeantes.
Températures de –40°C à + 300°C. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La pâte 2015 est une pâte de montage haut de gamme, renforcée par des nanoparticules de tungstène pour offrir des performances exceptionnelles en termes d'anticorrosion, d'anti-usure et de résistance à la pression extrême. Adaptée à des conditions environnementales rigoureuses, elle procure une lubrification durable, même sous les températures extrêmes de -40°C à +300°C.
1. Performances élevées : Grâce à sa formulation à base de nanoparticules de tungstène, la pâte 2015 offre une protection supplémentaire contre la corrosion, l'usure et les charges extrêmes. En effet, elle a été mise à l'épreuve avec un test Shell 4 billes, supportant une pression de 600 kg sans montrer de signe d'usure.
2. Versatile et facile à appliquer : Qu'il s'agisse de montages statiques ou de mouvements extrêmement lents, la pâte 2015 est l'option parfaite pour les conditions climatiques changeantes. Avec une plage de température de fonctionnement allant de -40°C à +300°C, elle est électro-conductive et peut être utilisée pour graisser les bornes de batterie. De plus, elle est disponible en boîte-pinceau de 200g ou en aérosol pour une application facile.
3. Améliore la durée de vie de votre équipement : La pâte 2015 a été conçue pour prévenir le galling, le pitting et la fretting corrosion, qui peuvent tous réduire la durée de vie de votre équipement. Que vous l'utilisiez pour le traitement des outils, des axes et des galets ou pour le montage de goujons de turbines, la pâte 2015 fait preuve de résilience en assurant une protection longue durée.
4. Respectueuse de l'environnement : La pâte 2015 est conçue pour fonctionner efficacement sous des atmosphères humides, grâce à son agent gélifiant inorganique. Elle vous permet, à vous et à votre entreprise, de travailler sans inquiétude dans des environnements difficiles tout en minimisant l'impact sur l'environnement.
En utilisant la pâte 2015, vous investissez dans un produit de qualité supérieure qui protège, lubrifie et prolonge la vie de vos équipements industriels. Avec une application facile et des performances supérieures, la pâte 2015 incarne une véritable innovation dans le domaine des lubrifiants industriels.
Couleur : noirNature du gélifiant : inorganiqueNature des charges : NANO LUBRICANTDomaine de température : -40°C à +300°CPoint de goutte : NF T (sans)Grade NLGI : 0Aérosol propulsé au CO2 avec produit actifPropriétés électro-conductrices