• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Panneau chaussée particulièrement glissante - A4 NORMEQUIP

Panneau chaussée particulièrement glissante - A4

Signalisations routières

Voter

Prix : 26,30 HT

Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Panneau de type danger signalant une chaussée particulièrement glissante. La signalisation avancée des sections de chaussées particulièrement glissantes se fait à l'aide du panneau A4 complété éventuellement par un panonceau d'indications diverses M9. Un panonceau d'étendue M2 peut compléter le panneau A4 si la section a plus de 500m.Lorsqu'il est possible de signaler le verglas, notamment sur de courtes sections de routes, connues par expérience, où il peut se produire en l'absence d'une formation généralisée et où son apparition échappe à toute prévision, la signalisation s'effectue à l'aide d'un panneau A4 complété par un panonceau M9z d'indications diverses portant l’inscription : « VERGLAS FRÉQUENT ». L’objet de la signalisation de danger est d’attirer de façon toute spéciale l’attention des usagers de la route aux endroits où leur vigilance doit redoubler en raison de la présence d’obstacles ou de points dangereux liés. Les panneaux de danger, sont toujours implantés en signalisation avancée, avant le point ou le début de la zone à signaler: Hors agglomération, la distance normale d’implantation est comprise entre 100 et 200 m. Elle est choisie aussi proche que possible de 150 m sur route et 200 m sur autoroute, sauf difficultés spéciales sérieuses ou avantages marqués à la modifier, notamment pour améliorer la visibilité du signal ou pour tenir compte de la vitesse des véhicules. En agglomération, la distance normale d’implantation est comprise entre 0 et 50 m. Elle est choisie aussi proche que possible de 50 m. Caractéristiques: Face en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester. Cadre en profil en acier galvanisé, épaisseur du panneau 25 mm. Système de fixation par bride. Points forts: La signalisation à prix très attractif. Harmonie et rigidité pour votre signalisation. Panneaux entièrement réalisés en acier galvanisé. Montez simplement et rapidement vos panneaux. Fixation rapide par bride (disponible en accessoire).

Disponible en largeur (cm) : 100 et 50, 70 Disponible en classe rétroréflexion : CL1 et CL2

Déposez un avis sur Panneau chaussée particulièrement glissante - A4

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SIGNALISATIONS ROUTIÈRES DE NORMEQUIP

Tous les produits signalisations routières de NORMEQUIP

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SIGNALISATIONS ROUTIÈRES

Tous les produits de la catégorie signalisations routières

Consultez également

Affichage, Signalisation Signalisations temporaires Signalisations lumineuses Marquage au sol Signalisations de chantier Plaques signalétiques Accessoires de signalisation Autocollants et pictogrammes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.