• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Optical Micromètres: optoCONTROL 1202 MICRO-EPSILON

Optical Micromètres: optoCONTROL 1202 de la marque MICRO-EPSILON

Micromètres

Voter

“ Principaux avantages : - Versions différentes pour de nombreuses applications - Source de lumière laser ou LED - Construction extrêmement compacte - Classes de précision élevée - Vitesse d’acquisition élevée ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

optoCONTROL 1202
Micromètre laser à très grande plage de mesure (laser)

Les micromètres laser optoCONTROL 1202 se caractérisent par un rayon laser comme lumière laser orientée de manière parallèle qui sort de l’otique émettrice. Dans l’optique de réception, la ligne laser atteint un récepteur à barrette CCD. La quantité de lumière de chacun de ces éléments récepteurs récoltée durant le temps d’intégration est lue séparément comme tension analogique puis enregistrée comme valeur numérique dans un champ de données après avoir été transformée. Si un objet de mesure non transparent se trouve sur la trajectoire du laser, seuls les éléments récepteurs de la barrette situés en dehors de la zone d’ombre de l’objet à mesurer sont alors éclairés. Etant donné que la distance des pixels de la barrette CCD est connue, il est possible de déterminer la taille et la position de l‘objet à mesurer.

Structure du système
L’optoCONTROL se compose d‘une source de lumière et d‘une unité réceptrice. L’électronique entière du contrôleur est logée dans le boîtier du récepteur. La source de lumière et le récepteur peuvent être montés à une distance quelconque l’un par rapport à l’autre. Tous les modèles peuvent être montés sans supports supplémentaires, aussi bien en position verticale qu’horizontale.
 

 

 

 

 

Plage de mesure 72 et 98 mm Linéarité ±144 µm (indépendante) Résolution 30 µm Fréquence limité 800 Hz Contrôleur intégré Plage de mesure 72 et 98 mm Linéarité ±144 µm (indépendante) Résolution 30 µm Fréquence limité 800 Hz Contrôleur intégré
Télécharger la fiche technique complète

Industrie automobile, Industrie Automatisation Métrologie Sidérurgie Assurance de qualité

Déposez un avis sur Optical Micromètres: optoCONTROL 1202

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MICROMÈTRES DE MICRO-EPSILON

Tous les produits micromètres de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MICROMÈTRES

Tous les produits de la catégorie micromètres

Consultez également

Contrôle d’alignement Mesures dimensionnelles Mètres rubans Mesures d’épaisseur Mesures tridimensionnelles Mesures de diamètres Niveaux laser Machine de mesure tridimensionnelle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.