• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Optical Micromètres : optoCONTROL 1200 MICRO-EPSILON

Optical Micromètres : optoCONTROL 1200 de la marque MICRO-EPSILON

Micromètres

Voter

“ Principaux avantages : - Versions différentes pour de nombreuses applications - Source de lumière laser ou LED - Construction extrêmement compacte - Classes de précision élevée - Vitesse d’acquisition élevée ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

optoCONTROL 1200
Micromètre laser haute vitesse compact


L‘optoCONTROL 1200 est un micromètre laser fonctionnant par ombroscopie. La mesure repose sur le principe de mesure photométrique. La lumière émise par une diode laser est répartie par une optique pour former un rideau de lumière parallèle qui est orienté en direction de l’unité réceptrice. Dans l’unité réceptrice, la lumière est guidée via divers filtres et optiques en direction d’un détecteur sensible à la lumière par un diaphragme de précision. La quantité de lumière pénétrante est traitée par une électronique analogique et transmise sous forme de signal analogique.

Structure du système
L’optoCONTROL se compose d‘une source de lumière et d‘une unité réceptrice. L’électronique entière du contrôleur est logée dans le boîtier du récepteur. La source de lumière et le récepteur peuvent être montés à une distance max. de 5 m l’un par rapport à l’autre. Tous les modèles peuvent être montés sans supports supplémentaires, aussi bien en position verticale qu’horizontale. La forme compacte des boîtiers ainsi que la version 90° permettent de fixer les micromètres miniatures dans les espaces de montage restreints. Outre la sortie analogique, ces micromètres sont dotés d‘un interrupteur de valeur limite. Ce dernier peut aussi bien être exploité selon une logique NPN (commutation en réception) que PNP (commutation sans réception).

 

 

 

 

 

 

Plage de mesure 2 - 30 mm Linéarité ±40 µm (indépendante) Résolution 10 µm Fréquence limité 100 kHz Contrôleur intégré Plage de mesure 2 - 30 mm Linéarité ±40 µm (indépendante) Résolution 10 µm Fréquence limité 100 kHz Contrôleur intégré
Télécharger la fiche technique complète

Industrie automobile, Industrie Automatisation Métrologie Sidérurgie Assurance de qualité

Déposez un avis sur Optical Micromètres : optoCONTROL 1200

Votre réponse à l'avis de -

14/10/2019

Devis pour 2 micrometres.

AUTRES PRODUITS MICROMÈTRES DE MICRO-EPSILON

Tous les produits micromètres de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MICROMÈTRES

Tous les produits de la catégorie micromètres

Consultez également

Contrôle d’alignement Mesures dimensionnelles Mètres rubans Mesures d’épaisseur Mesures tridimensionnelles Mesures de diamètres Niveaux laser Machine de mesure tridimensionnelle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.