• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Onduleur connecté au réseau Fronius CL60,0 FRONIUS - DIVISION ÉLECTRONIQUE SOLAIRE

Onduleur connecté au réseau Fronius CL60,0

Energie solaire

Voter

“ Les Fronius CL sont des appareils haut de gamme très polyvalents, garantissant une haute performance longue durée. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Onduleur conecté au réseau  PV centralisé doté du Fronius  MIX™ Concept d'une puissance max 60 kVA

Structure de système unique en son genre avec le Fronius MIX™ Concept.

Jusqu'à 15 unités d'alimentation travaillent ensemble au sein du Fronius CL pour accomplir de grandes performances. La combinaison de plusieurs unités d'alimentation présente de nombreux avantages : un rendement maximal en charge partielle, une grande sécurité en cas de dysfonctionnement, une plus grande durée de vie et une maintenance plus aisée.
 
Le plus fort rendement en charge partielle.

Au sein du MIX™ Concept, ce sont 9, 12 ou 15 unités d'alimentation identiques qui se répartissent tour à tour le travail. En fonction de la puissance de rayonnement, un système entièrement automatisé connecte ou déconnecte chacun des Power Racks. La capacité se voit ainsi optimisée, et de ce fait le rendement reste en permanence à son maximum, même par temps de pluie, nuageux ou à la tombée de la nuit.

Une sécurité inégalée en cas de dysfonctionnement.

Un système redondant est instauré du fait que plusieurs petites unités de production travaillent de concert au sein du Fronius CL. En effet, si une unité de production tombe en panne, les autres unités prennent son travail en charge. En comparaison : dans un système monolithique, dès qu'une unité de production est défaillante, c'est toute l'installation qui est paralysée, ce qui cause des pertes de rendement considérables. Grâce au Fronius MIX™ Concept, l'onduleur continue de fonctionner même en cas de défaillance d'une unité de production, ce qui garantit le rendement de l'installation.

Plus grande durée de vie.

En se basant sur les heures de travail respectives des unités d'alimentation, la commande calcule en toute autonomie lesquels et combien des Power Racks elle doit connecter ou déconnecter en charge partielle. Les cartes de puissance supportent ainsi des charges équivalentes. Les heures de service des unités de production respectives s'en retrouvent allégées, ce qui a un impact positif sur la durée de vie de l'onduleur.

Possibilité d'intervention rapide.

En cas de problème, ce système à tiroirs permet de retirer et de changer facilement les unités de production selon le principe du Plug & Play. Voilà qui assure une maintenance de la plus grande convivialité tout en offrant la plus haute réactivité existante sur le marché.

 

Une conception simple, une installation facile. Large plage de tensions d'entrée Option de mise à la terre intégrée. Évacuation d'air en option. Faible hauteur. Faible poids d'installation. Large zone de raccordement. Surveillance étendue de l’installation. Fronius String Control 250/25.

Électronique Solaire Onduleurs PV

Déposez un avis sur Onduleur connecté au réseau Fronius CL60,0

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ENERGIE SOLAIRE DE FRONIUS - DIVISION ÉLECTRONIQUE SOLAIRE

Tous les produits energie solaire de FRONIUS - DIVISION ÉLECTRONIQUE SOLAIRE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ENERGIE SOLAIRE

Tous les produits de la catégorie energie solaire

Consultez également

Energies renouvelables Energie hydraulique Biomasse Energie éolienne Géothermie Biocarburants/Biocombustibles
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.