“ En acier, inox ou aluminium, nos bagues d'arrêts proposent maintien, ajustement et alignement parfaits. ”
Multifonctionnels, les bagues d'arrêt sont présentes dans tous les projets de construction mécanique actuels : fixation d’axes et d’arbres, utilisation comme rondelles, butées, poulies, goujons de support…
Des nouvelles versions avec rondelle d’amortissement et trous taraudés pour accessoires viennent élargir notre offre.
La bague d'arrêt acier inox DIN 705 modèle 31-70, possède une vis sans tête fendue classique ou une vis HC DIN 914 six pans creux qui agit directement sur l’arbre en exerçant une pression pour le maintenir.
La bague d’arrêt fendu simple, modèle 31-74, offre des forces de serrage élevées et un plus haut niveau de sécurité. Pendant le serrage de la vis CHC, toute la surface interne de la bague fait pression sur l’arbre, évitant tout dommage sur ce dernier. Existe en version fendue double, lorsque la bague d'arrêt ne peut pas être glissée jusqu'à la position désirée.
Le modèle taraudé, fendue simple modèle 31-76 propose des dimensions de M8 à M30.
La bague d’arrêt fendue simple avec manette indexable modèle 31-75 qui permet un serrage sans outil supplémentaire, est préconisée lors d’un relâchement fréquent de la bague.
La bague d’arrêt à serrage rapide, fendue simple, aluminium, modèle 31-77, est conçue avec un levier à came de serrage en aluminium anodisé jaune qui s’intègre parfaitement à la bague une fois replié. Sa matière permet de réduire la masse déplacée, donc l’inertie de l’ensemble tournant.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VISSERIE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.