• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Nouveau contrôleur programmable à haute vitesse DSP7000 MAGTROL SA

Nouveau contrôleur programmable à haute vitesse DSP7000

Systèmes d'acquisition de données

Voter

“ Avec ses 500 points de mesure par seconde, le contrôleur DSP7000 se prête aussi bien à des utilisations très exigeantes en laboratoires d'essais ou sur des lignes de production. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le DSP7000 Magtrol est un contrôleur pour freins dynamométrique, programmable, utilisant les technologies de pointes du traitement  de signal digital permettant d’élaborer des tests moteurs de niveau supérieur. Le DSP7000 est conçu pour une utilisation avec les freins dynamométriques Magtrol à hystéresis, Courants de Foucault, à Poudre ainsi que les couplemètres dynamiques et autres systèmes auxiliaires. Grâce à l’interface USB standard, et ou IEEE-488 en options,  le DSP7000 peut être piloté entièrement par PC. Avec jusqu’à 500 acquisitions par seconde, le DSP7000 est l’instrument idéal pour les tests en laboratoire ou sur les lignes de production.

Dans les laboratoires, le DSP7000 en haute fréquence d’acquisitions fournit une meilleure résolution lors de l’acquisition des données et le traçage des courbes. Ceci permet une meilleure capture des données durant les phases transitoires de test moteur. En production et  en inspection d’entrée, le DSP7000 offre un affichage du couple, de la vitesse et de la puissance mécanique en permanence. Il peut être ainsi utilisé comme un élément indépendant ou comme une entité intégrée à un système piloté par ordinateur.

Le DSP7000 est disponible en deux modèles. L’entrée de gamme est le DSP7001, mono canal et facile à utiliser. Le DSP7002 est une version à double canal permettant de gérer deux instruments de test en mode indépendant ou en tandem ainsi que deux boucles de régulation totalement séparées.

 Il peut être proposé seul ou avec le software d’interface de tests moteurs M-TEST7 qui offre une configuration facilitée du système et des tests ainsi que de nombreux outils graphiques d’acquisition des données.

Version mono ou double canal Acquisition de données à grande vitesse Valeurs de PID numériques programmables Contrôle du couple et de la vitesse moteur en un ou plusieurs points

laboratoires de tests lignes de production.

Déposez un avis sur Nouveau contrôleur programmable à haute vitesse DSP7000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES D'ACQUISITION DE DONNÉES DE MAGTROL SA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES D'ACQUISITION DE DONNÉES

Tous les produits de la catégorie systèmes d'acquisition de données

Consultez également

Systèmes de mesures Interferometres Palpeur Autres systèmes de mesure Caméra pour la vision industrielle Objectifs pour la vision industrielle Accessoires pour la vision industrielle Eclairage pour la vision industrielle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.