Service gratuit et sans engagement

218 251 produits et services, 3 554 fabricants et fournisseurs, 373 233 mises en relation/an

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Nouveau catalogue Octobre 2016 Version 2.1

Nouveau catalogue Octobre 2016 Version 2.1

CP INNOVATION

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

Nous respectons la confidentialité de vos données
En envoyant votre demande, vous donnez votre accord pour que L'Expo Permanente et jusqu’à 5 fournisseurs sélectionnés par L'Expo Permanente vous contactent par email ou par téléphone et intègrent vos données dans leurs fichiers prospects.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Extrait du catalogue Nouveau catalogue Octobre 2016 Version 2.1

Sommaire Fixation Pages 6 à 67 Manœuvre et Réglage Pages 101 à 120 Pièces sur Plan Page 128 Protection/Obturation/Finition Pages 68 à 100 Attache Pages 121 à 127 Joints Découpés Sur-Mesure Page 129 Page 2 - - Qui Sommes Nous ?? CP-INNOVATION conçoit et commercialise des Composants Plastiques pour tous types d'industries. Nos pièces trouvent leur place dans de nombreuses applications et domaines d'activité. La variété des Matières Plastiques proposées et des couleurs réalisables permets de pouvoir toujours trouver une solution au problème mécanique, chimique, environnemental qui nous est soumis. Les matières les plus travaillées sont : Le Polyamide ( PA ) pour sa grande capacité d'adaptation à de nombreux domaines industriels, il est diéléctrique et inoxydable Le POM ou Delrin pour ses capacités mécaniques et sa propreté en pièces de finition Le Polypropylene ( PP ) pour son utilisation en milieu chimique et sa résistance à de nombreuses contraintes Le PVDF pour des conditions plus extrêmes Le PTFE ( Teflon ) pour ces vertus thermiques et son coefficient de frottement Mais aussi, le Polyethylene, le PVC, le Polyamide chargé Fibre de Verre, le Polycarbonate, le Permaglass…. Et d'autres Elastomères pour nos Joints Page 3

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.