Associé à un skid, le nettoyeur haute pression 350 bar SD352 est adéquat aux activités des entreprises de peinture, des façadiers, des entreprises de propreté, des collectivités, etc. Il garantit une température maximale de 99°C, une pression de 350 bar et un débit de 1200 litres par heure.
Cet équipement de nettoyage diesel, avec un poids de 900 kg, est d'une longueur de 3200 mm, d'une largeur de 1820 mm et d'une hauteur de 1720 mm. Il se distingue par son moteur Kubota 3 cylindres d'une puissance de 18 Kw et d'une vitesse de 2900 t/min, sa chaudière d'une puissance calorifique de 115 Kw et par sa pompe industrielle CAT de 1700 t/min.
Ce nettoyeur à haute pression dispose en standard d'un échangeur à eau protégé par un système de sécurité, d'un flexible HP 50 mètres, d'un tuyau d'alimentation 50 mètres sur enrouleurs intégrés, d'une buse jet plat 40, d'une lance de 900 mm, d'une poignée pistolet, d'un réservoir à fuel de 100 litres et d'un réservoir à eau de 700 litres.