“ - Nettoie et désodorise
- Bactéricide
- Élimine les odeurs désagréables des poubelles de cuisine
- Fabriqué en France ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le CADENTIA SEPTIDOR PLUS est un nettoyant bactéricide désodorisant spécial vide-ordures, conçu spécifiquement pour l'élimination des germes, infections et mauvaises odeurs provenant des déchets ménagers. Performant et versatile, le SEPTIDOR PLUS s'avère être un incontournable pour assurer une hygiène impeccable à vos locaux industriels.
1. Efficacité prouvée : Conforme à la norme AFNOR NFT 72-171, le CADENTIA SEPTIDOR PLUS a démontré son efficacité lors de tests rigoureux effectués en laboratoire. Son application régulière réduit drastiquement la présence de germes et d'infections, tout en neutralisant les mauvaises odeurs, contribuant ainsi à un environnement de travail plus sain et plus agréable.
2. Conception Française : Ce produit nettoyant est entièrement fabriqué en France, gage de qualité et de respect des normes environnementales en en vigueur. Le choix des parfums de menthe ou d'eucalyptus ajoute une note de fraîcheur lors de l'utilisation.
3. Multiples usages : Au-delà des poubelles et des vide-ordures, le CADENTIA SEPTIDOR PLUS peut être utilisé pour désinfecter les locaux de stockage des déchets ménagers, les conduits d'évacuation des eaux usées, et ce, par trempage, aspersion ou balayage humide. Grâce à ses capacités désodorisantes, vous bénéficierez d'un air plus pur et moins pollué.
4. Flexibilité d'utilisation : Grâce à sa formule concentrée, le CADENTIA SEPTIDOR PLUS offre la possibilité d'ajuster son mode d'utilisation en fonction de vos besoins précis. Que ce soit pour la désinfection (1,5% de produit pour 10L d'eau) ou l'assainissement (0,5% de produit pour 100 L d'eau), vous avez le contrôle total sur le degré d'application. De plus, il est disponible en plusieurs formats (flacon pulvérisateur de 500 ml, bidon de 1 à 20L, fût de 220L, IBC de 1000L) pour s'adapter à toute taille d'entreprise.
En somme, le CADENTIA SEPTIDOR PLUS constitue une solution fiable et efficace pour le traitement bactéricide et désodorisant de vos déchets ménagers et locaux.
Fabriqué en FranceParfum : Menthe, EucalyptusComposants actifs : 5,8 % de Chlorure de Didecyldiméthylammonium, 3,7 % de GlyoxalNorme : Conforme à la norme AFNOR NFT 72-171Densité : 1,05 +/- 0,02Mode d'emploi : Utilisation par trempage, aspersion, balayage humideEmballages disponibles : Flacon pulvérisateur 500 ml, bidon (1 à 20 L), fût 220 L, IBC 1000 LPrécautions : Peut provoquer des brûlures cutanées et des lésions oculaires, toxique pour les organismes aquatiques