Service gratuit et sans engagement

222 092 produits et services, 3 572 fabricants et fournisseurs, 366 571 mises en relation/an

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Neoclip de Neopac

Neoclip de Neopac

NEOPAC

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

Nous respectons la confidentialité de vos données
En envoyant votre demande, vous donnez votre accord pour que L'Expo Permanente et jusqu’à 5 fournisseurs sélectionnés par L'Expo Permanente vous contactent par email ou par téléphone et intègrent vos données dans leurs fichiers prospects.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Extrait du catalogue Neoclip de Neopac

Système de fixation simple et rapide pour étager vos PLV et conteneurs carton. permet de : Gagner du temps : cliquez ici Réduire les coûts Rigidifier les structures Améliorer la présentation Rendre modulable Faciliter le tri sélectif Positionnement de Série 100 Moins de 2 secondes pour l’installer !!! : le contexte Esthétique totalement modulable, économique et écologique, le carton reste, en dépit des modes, le matériau de base de vos emballages et de vos présentoirs. Or le stockage, le transport et la présentation de lots de produits dans des conteneurs rigides en carton demeurent problématiques : – vos produits sont souvent disposés sur 2, 3 ou 4 étages, plus ou moins bien définis, – les étagères en carton sont souvent insuffisantes pour éviter que l'ensemble ne s'affaisse au cours du transport, du stockage ou de la manutention des lots. Les solutions imaginées par certains restent techniquement imparfaites et surtout, étant à base de cartons pliés, parfois même en sur-épaisseur elles grèvent largement le coût de l'emballage, et présentent mal. apporte une triple réponse à ces problèmes : Rigidification de l'ensemble du conteneur, Réduction significative du coût de l'emballage, Présentation aisée et esthétique de vos produits. Lire la suite : Découvrez les avantages techniques de NéoCliP

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.