• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Multifonctions pour mesures en ventilation et qualité d’air ambiant TESTO

Multifonctions pour mesures en ventilation et qualité d’air ambiant

Matériel de métrologie

Voter

“ Grande flexibilité grâce aux sondes radio : Nos sondes radio permettent de mesurer à des distances de 20 mètres du thermomètre. Ces sondes permettent une plus grande flexibilité d’utlisation car sans cordon. 3 sondes radio peuvent être interrogées en parallèle avec le testo 435. Les sondes radio sont disponibles pour la température et l’humidité suivant le type d’appareil. Tous nos équipements sont évolutifs à tout moment avec ce module radio. Plus de facilité d’emploi: Le testo 435 possède des menus avec un profil d’utilisateur. Toutes les valeurs mémorisées peuvent être enregistrées sous des lieux de mesures différents. L’utilisateur peut passer d’un menu à l’autre pour les applications en vitesse d’air et IAQ (qualité de l’air intérieur). ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le testo 435 permet de mesurer la qualité de l’air ambiant. Ces paramètres sont intéressants dans le cadre des contrôles liés aux conditions de travail ou encore aux conditions de production et de stockage.

L’objectif est d’optimiser le rendement de l’installation à l’aide du testo 435. Pour déterminer avec pertinence la qualité de l’air intérieur, des mesures de CO2, humidité relative, et tempéraure de confort sont nécessaires.

Des mesures de pression absolue, dépression, luminosité, et mesures de températures de surface sont également disponibles.

Pour calculer les débits, nous vous proposons un large choix de sondes thermiques, à hélice, ou encore tubes de Pitot.

La sonde appropriée à chaque application

La nouvelle sonde de mesure de qualité d’air intérieur appelée IAQ mesure le CO2, l’humidité relative, et la température de confort. En option, la pression absolue peut également être mesurée. L’être humain est sensible à différents paramètres. La sonde de mesure de turbulence indique avec pertinence les courants d’air dans une pièce. Un manque de luminosité influence sur le rendement des personnes. Nous disposons d’une sonde très précise pour mesurer ce paramètre.

Pour des mesures de contact, nous vous proposons une sonde à lamelles brevetée dotée d’un temps de réponse très court. Pour réaliser des mesures en gaine, nous avons intégré à la sonde thermique, un capteur d’humidité relative et de température. Ainsi, tous les paramètres peuvent être saisis en une campagne de mesures. Pour des mesures en sortie de bouches, nous vous proposons une sonde à hélice, diamètre 60 mm et 16 mm, pour les contrôles en gaine. Dans ce cas, nous disposons d’une plage de 0.6 à 40 m/s. Pour des mesures en air poussiéreux ou humide, le tube de Pitot sera nécessaire. Les testo 435-3 et 435-4 possèdent un capteur de pression intégré de +/-25hPa.

 

Toute l'industrie Bâtiment Aéronautique Pharmacie et hôpitaux

Déposez un avis sur Multifonctions pour mesures en ventilation et qualité d’air ambiant

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MATÉRIEL DE MÉTROLOGIE DE TESTO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL DE MÉTROLOGIE

Tous les produits de la catégorie matériel de métrologie

Consultez également

Mesures de niveaux Mesures de distance Mesures de rugosité Mesures de frottement Mesure de force Appareil d'étalonnage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.