Service gratuit et sans engagement

219 210 produits et services, 3 544 fabricants et fournisseurs, 375 825 mises en relation/an

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Moteur à reluctance variable :Brochure Offre Puissance Augmentée

Moteur à reluctance variable :Brochure Offre Puissance Augmentée

ABB FRANCE

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

Nous respectons la confidentialité de vos données
En envoyant votre demande, vous donnez votre accord pour que L'Expo Permanente et jusqu’à 5 fournisseurs sélectionnés par L'Expo Permanente vous contactent par email ou par téléphone et intègrent vos données dans leurs fichiers prospects.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Extrait du catalogue Moteur à reluctance variable :Brochure Offre Puissance Augmentée

Entraînement à reluctance variable Offre Puissance Augmentée Optimisez vos applications industrielles de et de ABBpompage Title Lorem Ipsum dolorventilation sit Possible Subtitle Nouvel entraînement à reluctance variable pour applications de pompage et de ventilation A puissance équivalente, un moteur plus petit Pour la même puissance, le moteur fait jusqu’à deux hauteurs d’axe de moins pour des installations de pompage et de ventilation plus compactes, plus légères et plus économiques. A taille équivalente, un moteur plus puissant A 3 000 tr/min, le nouveau moteur est jusqu’à deux fois plus puissant pour une même hauteur d’axe. Cette puissance accrue se traduit par des débits supérieurs sans aucune modification mécanique de l’installation. Un rotor innovant et un stator éprouvé Le nouveau moteur à reluctance variable associe un rotor de conception innovante et un stator de technologie classique. Vous bénéficiez à la fois des performances du moteur à aimants permanents et de la simplicité, la facilité de maintenance et les avantages économiques du moteur asynchrone. 2 | ABB Entraînement à réluctance variable Compacité et haut rendement Le rendement des moteurs ABB à reluctance variable de puissance augmentée est supérieur ou égal à celui des moteurs asynchrones de classe IE3 alimentés par un variateur. Pour comparer le rendement d’un entraînement ABB à reluctance variable à celui d’autres moteurs, vous devez exiger des constructeurs les valeurs pour la commande à vitesse variable, même si elles ne figurent pas dans leur documentation technique. Entraînement à vitesse variable La solution ABB regroupe un moteur à reluctance variable, un variateur ACS850 ou ACS880 et un logiciel aux fonctionnalités avancées. L’entraînement est optimisé pour les applications de pompage et de ventilation. La plage de puissance va jusqu’à 350 kW. Rendement garanti Plus besoin de mesurer la consommation énergétique de l’association moteur/ variateur pour une puissance donnée. Le rendement de l’entraînement à reluctance variable est garanti par ABB. Pour connaître les rendements d’autres solutions, pensez à comparer les valeurs des entraînements à tous les régimes de marche. Entraînement à réluctance variable ABB | 3

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.