“ - Usinage de précision - Haute stabilité - Construction robuste ”
Les mortaiseuses conventionnelles Arrow M200 et M350 sont des machines-outils, conçues pour effectuer un usinage de précision rapide et de qualité. Sollicitées principalement dans le domaine de la menuiserie, elles sont utilisées pour réaliser des mortaises dans le bois pour des assemblages tenon-mortaise, des assemblages à queue d'aronde ou des rainures et des feuillures.
Dotées d'un bâti en fonte et de dimensions généreuses, ces machines à mortaiser se distinguent par leur stabilité accrue. Grâce à leur plateau rotatif, elles permettent un travail facile et un confort optimal.
La mortaiseuse conventionnelle M200, de diamètre 710 mm et d'une hauteur de 300 mm, est équipée d'une table rotative de 400 mm. Elle assure une course d'outil de 200 mm, une course longitudinale de 250 mm et une course transversale de 460 mm.
La mortaiseuse conventionnelle M350, mesurant 1 120 mm de diamètre et 470 mm de hauteur, est équipée d'une table rotative de 560 mm de diamètre et d'une table rainurée rectangulaire, de dimensions 550 x 410 mm, assurant la répétabilité des opérations avec haute précision.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MORTAISEUSE MÉTAL
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.