• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

MICRO FILTRATION DE LA SOLUTION DE MOUILLAGE : BASIC.FC TECHNOTRANS FRANCE

MICRO FILTRATION DE LA SOLUTION DE MOUILLAGE : BASIC.FC

Matériel pour le traitement de l’eau

Voter

“ RETROFIT FACILE PLUS GRANDE DISPONIBILITÉ DE LA PRESSE FILTRATION EN 3 ÉTAPES ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La stabilité du process dans l'impression offset feuilles commence par de petits changements. Avec le basic.fc, système de micro filtration de la solution de mouillage, technotrans offre un choix économique pour une plus grande productivité dans l'atelier presses. Cette unité de filtration en  3 étapes   permet de garder l'ensemble du système propre - du réservoir jusqu'aux plateaux des groupes d'impression.

Le principe de filtration en 3 étapes arrête jusqu'aux plus petites particules (5μ) polluant le bac de mouillage Il permet de multiplier au moins par 5 la durée de vie du bain et diminuer ainsi d’autant les coûts de fonctionnement (filtres et destruction de l’eau de mouillage) et de maintenance assurant une disponibilité maximale de la presse. Le principe de dérivation par bypass du système basic.fc garantit un fonctionnement simple et sans problèmes. La circulation de la solution de mouillage vers la presse à imprimer n'est pas affectée, ce qui assure des conditions de production stables.
 
De plus, le basic.fc peut être activé par des unités externes, de sorte qu'il est toujours prêt quand on en a besoin.
 
L'alpha.f et le  beta.f de technotrans vont encore plus loin que le basic.fc et sont d'autres solutions de filtration complètes pour diverses applications dans l'impression offset feuilles petit et grand format.

Le système de filtration réduit au minimum la quantité de nettoyage nécessaire et, par conséquent, diminue considérablement les coûts d'exploitation et le temps de fonctionnement est maximisé.

Différentes gammes de performance vous permettent d'avoir la solution optimale, en équilibrant vos besoins et votre budget.

Nous serons ravis de vous conseiller sur le choix du système de micro filtration idéal pour vos besoins.

QUALITÉ DE FILTRATION OPTIMALE À BAS PRIX DURÉE DE VIE DE LA SOLUTION DE MOUILLAGE FORTEMENT AUGMENTÉE STABILITÉ DE PRODUCTION GARANTIE CONVIENT À L'IMPRESSION À FAIBLE TENEUR EN IPA SÉCURITÉ D'EXPLOITATION ÉLEVÉE ARRÊT AUTOMATIQUE LORSQUE LES FILTRES SONT BLOQUÉS INSTALLATION FACILE SUR TOUT CIRCULATEUR DE MOUILLAGE
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie

Déposez un avis sur MICRO FILTRATION DE LA SOLUTION DE MOUILLAGE : BASIC.FC

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MATÉRIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU DE TECHNOTRANS FRANCE

Tous les produits matériel pour le traitement de l’eau de TECHNOTRANS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU

Tous les produits de la catégorie matériel pour le traitement de l’eau

Consultez également

Equipements de production Equipement et matériel informatique Equipements de production pour... Sécurité alimentaire Machine de refroidissement, cellule... Préparation agroalimentaire Equipements chimie, parachimie et... Machine pour l’élaboration des...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.