• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Mesure 2D/3D: Capteur de profil à petite ligne laser bleue MICRO-EPSILON

Mesure 2D/3D: Capteur de profil à petite ligne laser bleue de la marque MICRO-EPSILON

Scanner 3D

Voter

“ A l'instar des capteurs de profil à ligne laser courants de Micro-Epsilon, l’électronique est entièrement intégrée dans le boîtier de capteur compact dans lequel s’effectue l’ensemble de la préparation et du traitement du signal tout en évitant l’utilisation d’un contrôleur externe. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le capteur de profil à ligne laser scanCONTROL 29xx-10/BL est une nouveauté Micro-Epsilon, le spécialiste de la technologie des capteurs. Equipé de la technologie Blue Laser de Micro-Epsilon, ce modèle dispose d'une plage de mesure effective de 10 mm seulement pour une résolution de profil de 1280 points. Ce capteur a donc vocation à détecter les plus petits composants avec une très grande précision.
 
Les scanners laser de la famille de produits scanCONTROL comptent parmi les capteurs de profil les plus performants au monde, en termes de dimension, de précision et de fréquence de mesure. Ces capteurs font appel au principe de la triangulation laser pour la détection bidimensionnelle des profils sur les surfaces d'objets les plus diverses. Ils détectent, mesurent et évaluent les profils sur un très grand nombre de surfaces.
 
Le nouveau scanCONTROL 29xx-10/BL se démarque de la famille de produits des capteurs de profil à ligne laser. Il permet de mesurer les plus petits objets avec une résolution élevée. Le scanner équipé d'une diode laser bleu-violet projette une ligne laser de seulement 10 mm de largeur pour une résolution de profil de 1280 points. Le résultat est une distance de point de 7,8 µm seulement alors que la résolution de ce scanner de profil laser dépasse le double de celle des précédents scanners à laser dotés d’une plage de mesure de 25 mm.
 
Le scanCONTROL 29xx-10/BL est appliqué partout où un maximum de précision et de résolution s’impose comme dans la mécanique de précision, le domaine électronique, la médecine et dans la production des composants de précision. Le nouveau modèle scanCONTROL dévoile tous ses atouts lorsqu’il s’agit par exemple, d’inspecter les tolérances de position des composants électroniques, l’angle des lames de rasoir ou l’intégralité des soudures laser.

Construction compacte Electronique intégrée Ethernet GigE-Vision / RS422 Intégration directe dans PLC
Télécharger la fiche technique complète

Matériaux incandescents Bois Produits alimentaires Matières plastiques, Verre Films

Déposez un avis sur Mesure 2D/3D: Capteur de profil à petite ligne laser bleue

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SCANNER 3D DE MICRO-EPSILON

Tous les produits scanner 3d de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SCANNER 3D

Tous les produits de la catégorie scanner 3d

Consultez également

Imprimante 3D Consommable imprimante 3D Machine de prototypage rapide
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.