• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Mélangeurs statiques POLY DISPENSING SYSTEMS

Mélangeurs statiques

Consommables pour dosage

Voter

“ Le choix du mélangeur se fait en fonction de nombreux paramètres : Différence de viscosité entre deux produits mélangés L’écart du ratio entre les deux composants Le débit escompté, la longeur et le diamètre Les versions Turbo réduisent la taille du mélangeur pour un même résultat. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les mélangeurs statiques possèdent la forme allongée d’une seringue mais sont infiniment plus fins. Ils se vissent à l’extrémité des cartouches bi-composants. Conçus pour le dosage rapide de fluides bi-composants, ils sont un recours plus pratique à l’application de quantités faibles à moyennes. Grâce au dispositif de mélange intégré, les composants distincts du fluides s’entre-mélangent en suivant le cours des canaux prévus à cet effet. La mise en contact des composants ne s’opère donc que quelques secondes avant l’application. En résulte un dosage uniforme et parfaitement contrôlé. Les mélangeurs statiques sont appréciés car ils permettent une utilisation à une main. Il en existe de toute sortes, et de toute dimensions.


- Mélangeurs statiques 50ml
La série de mélangeurs statiques plastics MA and MX series est conçue avec un système de fixation simple : twist-lock mounting. Ces mixeurs sont destinés essentiellement au cartouches (ou seringues) doubles 50 ml avec les parties A et B séparées. Différents modèles en fonction de vos ratios de mélange, du type de produit : epoxy, silicone, urethane, acrylic, polyester etc.

- Mélangeurs statiques 200/400ml et automatiques
La série de mélangeurs statiques plastics MC and MCX series est conçue avec un système de fixation
simple : 7/8- 9 thread. Ces mixeurs sont destinés essentiellement aux cartouches (ou seringues) doubles 200 ml et 400ml avec les parties A et B séparées. Différents modèles en fonction de vos ratios de mélange, du type de produit : epoxy, silicone, urethane, acrylic etc.

 

Toute l'industrie Electronique Industrie Médical Automobile

Déposez un avis sur Mélangeurs statiques

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONSOMMABLES POUR DOSAGE DE POLY DISPENSING SYSTEMS

Tous les produits consommables pour dosage de POLY DISPENSING SYSTEMS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONSOMMABLES POUR DOSAGE

Tous les produits de la catégorie consommables pour dosage

Consultez également

Systèmes de dosage Robot de dosage Station de microdosage Valve de dosage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.