LIVRES BLANCS
“ Le choix du mélangeur se fait en fonction de nombreux paramètres : Différence de viscosité entre deux produits mélangés L’écart du ratio entre les deux composants Le débit escompté, la longeur et le diamètre Les versions Turbo réduisent la taille du mélangeur pour un même résultat. ”
Les mélangeurs statiques possèdent la forme allongée d’une seringue mais sont infiniment plus fins. Ils se vissent à l’extrémité des cartouches bi-composants. Conçus pour le dosage rapide de fluides bi-composants, ils sont un recours plus pratique à l’application de quantités faibles à moyennes. Grâce au dispositif de mélange intégré, les composants distincts du fluides s’entre-mélangent en suivant le cours des canaux prévus à cet effet. La mise en contact des composants ne s’opère donc que quelques secondes avant l’application. En résulte un dosage uniforme et parfaitement contrôlé. Les mélangeurs statiques sont appréciés car ils permettent une utilisation à une main. Il en existe de toute sortes, et de toute dimensions.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONSOMMABLES POUR DOSAGE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.