• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

MECAJET la nouvelle gamme d'équipements Jet d'eau, conçue par MECANUMERIC pour la découpe par jet d'eau très haute pression de divers matériaux. GROUPE MECANUMERIC

MECAJET la nouvelle gamme d'équipements Jet d'eau, conçue par MECANUMERIC pour la découpe par jet d'eau très haute pression de divers matériaux.

Découpeuse à jet d'eau

Voter

“ - Système de pilotage du groupe THP et du doseur d’abrasif par la commande numérique - Nouvelles têtes de découpe pneumatiques longue durée, têtes 3 ou 5 axes - Contrôle de dépouille dynamique - Groupes générateurs THP KMT (leader mondial, ex INGERSOLL RAND) pouvant fournir jusqu’à 6200 bars de pression, assurent fiabilité et performances - Sécurité d’approvisionnement des pièces consommables partout dans le monde - Pilotage de l’ensemble effectué par une commande numérique avec interface Homme-Machine fonctionnant sous Windows XP et connectable par internet pour la télémaintenance. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

ACCEDEZ DIRECTEMENT A LA FICHE PRODUIT : www.mecanumeric.fr

 

MECAJET est la nouvelle gamme d'équipements Jet d'eau conçue par MECANUMERIC pour la découpe par jet d'eau très haute pression de divers matériaux : les matériaux tendres (caoutchouc, matières plastiques, cuirs...) et, avec adjonction d'abrasif, les matériaux durs (métal, céramique, verre, pierre, matériaux composites...)

L’entraînement est assuré par des moteurs Brushless sur les axes X1 X2, Y et Z. Une double motorisation synchronisée avec contrôle du positionnement par codeur incrémental assure la précision du déplacement du portique.

Les MECAJET intègrent les dernières nouveautés : système de pilotage du groupe THP et du doseur d’abrasif par la commande numérique, nouvelles têtes de découpe pneumatiques longue durée, têtes 3 ou 5 axes, contrôle de dépouille dynamique… La table de découpe est constituée d’un châssis mécano-soudé monobloc avec bac Inox intégré à niveau d’eau réglable, d’un portique motorisé des deux côtés par par un système pignon crémaillères de très haute précision, supportant une (ou deux) tête(s) de découpe.

La très haute pression est obtenue par l’utilisation de groupes générateurs THP de marque KMT (leader mondial, ex INGERSOLL RAND). Ces générateurs pouvant fournir jusqu’à 6200 bars de pression, assurent fiabilité et performances, avec une sécurité d’approvisionnement des pièces consommables partout dans le monde. Le pilotage de l’ensemble est effectué par une commande numérique avec interface Homme-Machine fonctionnant sous Windows XP et connectable par internet pour la télémaintenance.

 

ACCEDEZ DIRECTEMENT A LA FICHE PRODUIT : www.mecanumeric.fr

jet d'eau thp très haute pression découpe découpe jet d'eau kmt générateur matériaux tendres matériaux durs abrasif

toute l'industrie

Déposez un avis sur MECAJET la nouvelle gamme d'équipements Jet d'eau, conçue par MECANUMERIC pour la découpe par jet d'eau très haute pression de divers matériaux.

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉCOUPEUSE À JET D'EAU DE GROUPE MECANUMERIC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉCOUPEUSE À JET D'EAU

Tous les produits de la catégorie découpeuse à jet d'eau

Consultez également

Machine à découper Cisaille guillotine Débiteuse Découpeuse à fil Découpeuse à lame Découpeuse à laser Découpeuse à plasma Découpeuse à ultrason
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.