“ Utilise des pointes Rouleaux plats 0° liaison PVC Béton/Acier de Ø 3mm de 22 à 65mm
Poignée confortable
échappement par le côté
Entretien réduit grâce à son système à filtre auto-nettoyant ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez le cloueur pneumatique MAX HN120, un outil de haute pression optimisé pour des performances exceptionnelles dans les applications sur béton et acier. Grâce à sa force puissante et sa polyvalence, ce produit de qualité est un incontournable pour quiconque travaille dans le domaine de la construction ou de la rénovation.
1.Conception légère et faible rebond: Pesant seulement 2,9 kg, le MAX HN120 est facile à manier, ce qui réduit la fatigue de l'utilisateur. De plus, son faible rebond assure une application des clous précise et confortable, ce qui permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité du travail.
2.Fonctionnement silencieux: Cet outil a été conçu pour produire un bruit minimal, une caractéristique qui permet aux utilisateurs de travailler dans des environnements bruyants ou sensibles au bruit sans perturber les autres.
3.Ajustement de la profondeur d'enfoncement: Grâce à sa molette de réglage, il est possible d'ajuster la profondeur à laquelle les clous sont enfoncés pour répondre à des exigences spécifiques. Que ce soit pour des travaux de finition délicats ou des tâches plus robustes nécessitant une pénétration plus profonde, cette caractéristique permet une adaptabilité maximale.
4.Fonctionnement en coup par coup: Avec sa capacité à fonctionner en coup par coup, l'utilisateur a un contrôle précis de l'application des clous, ce qui permet d'éviter les gaspillages et d'améliorer la précision du travail.
Le cloueur pneumatique MAX HN120 est également livré avec un coffret en plastique pour un transport facile et sûr. Sa capacité de chargeur peut contenir jusqu'à 50 clous et utilise 4,7 litres d'air à une pression de 23 bars. Les dimensions sont pratiques avec 400 x 85 x 315 mm. En outre, l'entreprise offre une extension de garantie de trois ans pour une tranquillité d'esprit optimale.
En termes d'applications, cet outil est extrêmement polyvalent. Il peut être utilisé pour fixer des profils en métal sur du béton, des planches et du bois sur du béton, des étriers et plus encore. Aussi bien pour les travaux sur béton que sur métal, le cloueur MAX HN120 est l'outil de choix pour une large gamme de tâches.
En considérant l'ensemble de ces caractéristiques exceptionnelles et de ces avantages, il est clair que le cloueur pneumatique MAX HN120 est un ajout précieux pour tout professionnel travaillant dans le domaine de la construction et de la rénovation. Opter pour cette solution robuste et polyvalente, c'est choisir la performance et le confort pour une efficacité de travail inégalée.
Capacité du chargeur : 50 clous liaison PVCConsommation d'air : 4,7 litres à 23 barsDimensions : 400 x 85 x 315mmPoids : 2,9 KgPression d'utilisation : 23 barsDiamètre de tige : 2,9 à 3,8 mmDiamètre de tête : Pins : 6,25 mm, Clous : 8 mmLongueur des clous : Pins : 22 à 52 mm, Clous : 32 à 65 mm