• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Matériaux insonorisants DBVIB GROUPE

Matériaux insonorisants

Matériaux acoustiques

Voter

“ Un matériaux pour chaque applications, chaque performance acoustique. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Notre gamme de matériaux insonorisants est constituée d’une sélection de mousses, de feutres, de masse lourdes et de complexes permettant de réaliser des renforcements d’isolement de manière simple et effi cace. Ces matériaux peuvent être auto-adhésifs et sont donc directement collés sur une tôle pour renforcer son atténuation acoustique. Ces produits directement collées sur une paroi limitent la réverbération acoustique. Il est possible de coupler un matériau absorbant à une masse lourde afi n d’additionner les propriétés d’absorption et d’isolement de chacun des matériaux.

Notre gamme de matériaux insonorisants permet de :

  • Faire de l’absorption acoustique dans un capotage ou dans un local réverbérant,
  • Faire de la correction acoustique dans des locaux,
  • Renforcer l’isolement acoustique d’une paroi tôlée ou d’un bardage,
  • Renforcer l’isolement acoustique d’un capotage de machine.

Mousse PU

Les dB Mousse PU sont une gamme de mousses de polyuréthane expansé. Livré sous forme de plaques, ce produit permet de réduire rapidement et effi cacement la réverbération dans un capotage ou dans une enveloppe métallique (gaine de ventilation, hotte d’aération ou d’extraction).Il suffi t en effet de coller ces matériaux directement sur la tôle. Les dB Mousse PU possèdent un voile de polyuréthane de protection sur la face visible et peuvent être livrées avec une face autoadhésive. Il est également possible de traiter d’autres surfaces que des surfaces métalliques (béton par exemple) en utilisant des rosaces de fi xation pour maintenir les plaques. Enfi n, il est possible de les combiner avec une masse lourde pour additionner les propriétés d’absorption de la mousse et d’isolement de la masse lourde. (Nous consulter)

Mousse Melamine

Les dB Mousse Mélamine sont des mousses de mélamine légères et souples appréciées pour leurs qualités d’absorption acoustique (structure à cellule ouverte) ainsi que pour leurs résistances au feu M1 (produit non infl ammable) et aux agents chimiques. Sa facilité de découpe, sa légèreté et son aspect esthétique soigné leur permettent d’être considérées comme une référence tant dans le domaine du bâtiment que dans le milieu industriel.

Mousse Aglomérée

La dB Mousse agglomérée est constituée de plusieurs types de mousses polyuréthanes lui conférant de multiples propriétés acoustiques : absorption, isolation acoustique et traitement des bruits de chocs. Cette polyvalence fait de cette mousse agglomérée un matériau incontournable dans le milieu industriel comme dans celui du bâtiment. Cette mousse peut être protégée par un voile PU noire afi n de masquer l’aspect irrégulier de la mousse. Il est également possible de la combiner avec des masses lourdes afi n d’ajouter une propriété d’isolement à cette mousse.

Masse Lourde

Notre gamme de masses lourdes est composée de masses bitume viscoélastiques utilisées pour l’amortissement des vibrations et l’apport de masse (pour accroitre l’isolement acoustique) , dans le bâtiment ou en milieu industriel. Ces produits se présentent sous forme de rouleaux ou de feuilles d’épaisseur comprises entre 2,5 et 6 mm suivant la masse surfacique désirée (3, 5 et 10 kg/m²). Elles peuvent être découpées au format voulu et comportent une sous face adhésive ou recouverte d’un film protecteur en polypropylène que l’on retrouve sur la surface du produit.

Laine de roche et voile de verre

Le panneau laine avec tissue de verre est un panneau de laine de roche incombustible recouvert sur une face d'un tissu de verre couleur noire. Il se caractérise par son pouvoir hautement insonorisant. Cet ensemble laine et voile de verre peut être soumis de façon continue à des températures de service pouvant atteindre 250°C.

Mousse acoustiques dBVib Quash HTFR

dB Vib QUASH® est une mousse rigide et légère spécialement élaborée pour répondre aux contraintes environnementales les plus exigeantes (performances stables même sous atmosphère humide). Sa rapidité de pose, sa longétivité, sa facilité d'entretien et ses performances acoustiques incontestables en font une mousse très bien adaptée aux conditions  climatiques difficiles. Polyvalente et dotée d'un classement au feu M1 et fumée F1, elle est couramment utilisée dans le milieu du bâtiment pour satisfaire aux projets acoustiques les plus variés.

 

Industries Bâtiments

Déposez un avis sur Matériaux insonorisants

Votre réponse à l'avis de -

03/05/2018

des panneaux acoustique pour une sale de musique et de dense

AUTRES PRODUITS MATÉRIAUX ACOUSTIQUES DE DBVIB GROUPE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIAUX ACOUSTIQUES

Tous les produits de la catégorie matériaux acoustiques

Consultez également

Insonorisation industrielle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.