• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Masques de Protection Respiratoire Coqués contre les particules FFP3D JACKSON SAFETY* KIMBERLY-CLARK PROFESSIONAL*

Masques de Protection Respiratoire Coqués contre les particules FFP3D JACKSON SAFETY*

EPI : Masques de protection

Voter

“ Une protection contre les poussières fines, la formation de buées à base d'eau et d'huile et les évaporations des métaux sont associés à un confort optimisé grâce aux lanières spécifiques. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Masques de Protection Respiratoire Coqués contre les particules R30 FFP3D JACKSON SAFETY* avec lanières confort et deux valves.

Idéals pour les processus chimiques, la construction, la soudure et le brasage, la fabrication des piles, la construction / réparation navale, les fonderies d'acier / de fer. 

Leur forme en demi-sphère permet une protection efficace contre les particules fines.

Les masques s'adaptent aux différentes formes de visage grâce à leur forme convexe, à leur barette nasale et au design des deux lanières confort élastiques ajustables sans latex.

Le joint nasal en mousse hydrofuge confère un confort  accru à l'utilisateur et réduit la formation de buée sur les lunettes de protection. Les masques ont passé avec succès le test à la Dolomie, ce qui prouve leurs performances de filtrage à long terme. Les deux valves d'expiration permettent de réduire considérablement les sensations de chaleur et d'humidité. Un code couleur rouge, visible sur les lanières ou sur les valves, permet d'identifier le niveau de performance (FFP3).

Deux valves d’expiration - Diminution des sensations de chaleur et d'humidité Réduction des risques de formation de buée sur les lunettes de protection Lanières confort extra larges et ajustables Joint nasal en mousse doublé d’une couche ultra douce - Confort accru Sans latex Valves avec codes couleur rouge- Identification du niveau de performance (FFP3) Marquage CE

Construction / réparation navale Processus de soudure et de brasage Fonderies d'acier / de fer Fabrication de piles Processus chimiques

Déposez un avis sur Masques de Protection Respiratoire Coqués contre les particules FFP3D JACKSON SAFETY*

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS EPI : MASQUES DE PROTECTION DE KIMBERLY-CLARK PROFESSIONAL*

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EPI : MASQUES DE PROTECTION

Tous les produits de la catégorie epi : masques de protection

Consultez également

EPI : Appareils de protection... EPI : Appareils respiratoires Masques à gaz
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.