• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Manostats F9.732 ROEMHELD

Manostats F9.732

Transmetteur de pression 

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le manostat F9.732 sert à mettre en service ou en arrêt des moteurs de pompes et des valves pour circuits sans pression, pour l'information machine en fonction de la pression…

Caractérisé par des plages de réglages différentes avec possibilité de réglage du point de commutation, cet équipement de conversion de signaux hydroélectrique permet d'ouvrir ou de ferme des contacts électriques lors de charge de pression en transformant la pression en signal électrique.

Approprié pour l'utilisation industrielle, ce manostat fonctionne avec une pression maximale de 600 bars.

Microrupteur installé est un inverseur de courant qui peut être connecté comme contact de repos ou de travail. Connection électrique peut être tournée avec le corps de 4 x 90°.
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Manostats F9.732

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TRANSMETTEUR DE PRESSION  DE ROEMHELD

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Capteurs de pression Capteur de pression à membrane  Capteur de pression différentielle  Capteur de pression hydraulique  Capteur de pression piézorésistif Transducteur de pression Capteur de pression piézoélectrique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.