Applications
Mesure de débits ou de niveaux par transmetteur ou manomètre différentiel avec dispositif d’éta lon nage et possibilité de dépose d’ins truments.
Utilisation
En fonctionnement normal, les vannes d’arrêt (isolate) sont ou ver tes alors que les vannes d’équilibrage et de purge (vent) sont fermées. La valeur différentielle est alors trans mise au manomètre ou au trans ducteur.
Pour vérifier le zéro de l’instrument, fermer dans un premier temps les deux vannes de purge (vent) ainsi que la vanne d’arrêt (iso late). Ouvrir ensuite la vanne d’équilibrage et ajuster le zero de l’instrument.
Pour déposer l’instrument, fermer d’abord les deux vannes d’arrêt (isolate), puis ouvrir la vanne d’égalisation (equalise) et, pour ter miner, les deux vannes de pur ge (vent) afin de faire chuter la pres sion résiduelle entre le mani fold et l’instrument.
Etalonnage
Connecter l’orifice de purge (vent) à une source de pression connue, puis vérifier à l’aide d’un appareil de mesure adapté la calibration de l’instrument.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VANNE DE RÉGULATION
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.