Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le Maillet combiné Ferroplex EH 3677 de HALDER FRANCE SAS est l'outil industriel de choix pour toutes les tâches de montage, maintenance et réparation. Conçu pour les professionnels de l'industrie, de l'artisanat et de la construction mécanique, ce maillet polyvalent allie robustesse, efficacité et ergonomie pour vous assurer des performances optimales.
1. Ce maillet offre une polyvalence inégalée avec sa tête interchangeable en nylon blanc et en acier cémenté, nitruré et phosphaté à la manganèse. Celle-ci vous permet de l'adapter facilement à une grande variété de tâches, minimisant ainsi le nombre d'outils nécessaires pour vos opérations.
2. La durabilité incontestable de ce produit est assurée par la résistance exceptionnelle aux chocs et impacts de sa tête en nylon blanc et acier cémenté. Cela vous garantit une utilisation prolongée sans avoir à vous soucier de l'usure de l'outil, faisant de lui un investissement rentable.
3. En plus des caractéristiques précédentes, le manche ergonomique en caoutchouc de ce maillet vous invite à travailler de façon confortable, même pendant de longues heures. Sa poignée antidérapante minimise la fatigue de l'utilisateur et privilégie une utilisation sécurisée.
4. Enfin, le boîtier robuste en acier traité et trempé par induction apporte une résistance supplémentaire au Maillet combiné Ferroplex EH 3677. Ainsi, il surmonte facilement les conditions difficiles propres aux environnements de travail industriels.
Parmi les détails techniques notables, signalons que ce maillet pèse 1.1 kg, pour un diamètre de 36 mm et une longueur de 367 mm. Compact et léger, l'outil a été conçu pour être toujours à portée de main et se faufiler dans toutes les boîtes à outils.
Doté de ces nombreux atouts, le Maillet combiné Ferroplex EH 3677 s'impose comme l'allié indispensable pour répondre efficacement à tous vos besoins industriels. Alors, ne faites plus de compromis entre polyvalence, durabilité et confort d'utilisation, choisissez la qualité et l'efficacité de HALDER FRANCE SAS.
Matière de la tête: nylon blancEmbout: acier cémenté, nitruré et phosphaté à la manganèseManche: tube d'acier avec poignée caoutchouc ergonomiqueTête interchangeable: OuiLongueur: 305 mmDiamètre de la tête: 36 mmDiamètre de l'embout: 22 mmPoids: 750 gTête interchangeable : nylon blanc et acier cémenté, nitruré et phosphaté à la manganèseManche : tube acier avec poignée caoutchouc ergonomiqueBoitier : acier traité, trempé par inductionPoids : 1.1 kgDiamètre : 36 mmLongueur : 367 mmPolyvalence : Adaptation rapide aux différents matériaux grâce à la tête interchangeableErgonomie : Manche antidérapant pour une prise en main confortable