MAHYTEC est une société spécialisée dans l’étude, la production et la caractérisation de réservoirs d’hydrogène destinés aux applications mobiles et stationnaires. Fondée en 2008, elle met à votre disposition son expertise des matériaux composites et de l’enroulement filamentaire pour offrir des solutions innovantes et adaptées à vos besoins.
De plus, MAHYTEC dispose aujourd'hui de tous les outils nécessaires à la conception et à la réalisation d'enveloppe de stockage de matériaux intermétalliques, ce qui nous permet aujourd’hui de développer des réservoirs d’hydrogène à stockage solide sur des systèmes embarqués.
En complément de nos produits, notre équipe à fort potentiel R&D saura accompagner vos projets de la conception à la fabrication, qu’ils soient liés au stockage gazeux haute pression ou au stockage solide sous hydrures.
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.