• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Magasin de stockage en longueur UNILINE pour les produits plats et volumineux KASTO FRANCE SA

Magasin de stockage en longueur UNILINE pour les produits plats et volumineux

Magasin de stockage

Voter

“ Exploitation efficace de l'espace pour libérer plus de surface de stockage. Temps rapides de changement palette grâce à un fonctionnement entièrement automatique pour des temps courts d'usinage avec peu de personnel. Un rangement ordonné des matières garantissant une meilleure sécurité et une meilleure disposition. Contrôle optimal de l'état des stocks par un inventaire permanent. Handling entièrement automatique pour la préparation rapide de toute sorte de commandes dans le négoce. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les magasins de stockage UNILINE sont synonymes de flexibilité quand il s'agit de planifier des installations de stockage automatiques dans différents secteurs. Domaines d'applications typiques : Comme magasin de stockage de tôles pour les préparations de commandes dans le négoce d'acier, raccordement à des machines d'usinage de tôles pour un fonctionnement avec un personnel réduit, centre logistique pour le stockage de conteneurs à claire-voie, d'outils et divers matériaux pour raccorder des secteurs de travail les plus divers sur le plan logistique dans les entreprises de fabrication.

L'UNILINE peut être réalisé en tant qu'unité indépendante dans un bâtiment existant, sur demande la construction métallique peut aussi être réalisée en tant que construction silo porteuse de bâtiment avec toit et bardage.  Il peut être conçu en tant que version uni- ou bilatérale et accepte par emplacement palette des charges utiles allant jusqu’à 5 tonnes. D’une très grande flexibilité, il est équipé de différentes palettes de système pour les produits plats et volumineux tout en offrant la possibilité de combiner divers formats.

Ce magasin permet d’exploiter au mieux l’espace en hauteur. De par sa construction effilée, ce magasin s’adapte parfaitement dans les halls de petite largeur. Les distances courtes de déplacement du transtockeur libèrent un maximum d’espace à des fins de stockage.

Selon le principe de la « marchandise à l’homme »,  UNILINE amène rapidement les matières stockées aux stations de transfert.

Un large éventail de stations d'emmagasinage et de sortie matières permet un travail efficace et ergonomique. Le handling matières peut être simplifié grâce à des composantes d’automatisation issues du système modulaire KASTO.

La palette de magasin KASTO standardisée permet de stocker les matériaux les plus divers. Pour les formats de tôles plats, les pièces découpées, les produits semi-finis, les pièces découpées au laser jusqu'aux éléments de construction volumineux, tels que les outils, les caisses, les conteneurs, l'UNILINE offre de nombreuses possibilités de stockage.

Les blocs de rayonnage sont équipés sur toute leur hauteur de supports de palette  à intervalles réguliers, qui combinés à une gestion dynamique des compartiments, permettent d'adapter l'espace de stockage disponible aux différents besoins.  Un dispositif de pesage (en option) monté sur le transstockeur combiné au calculateur de gestion des stocks KASTOlvr permet de gérer en permanence les stocks et d'avoir à chaque fois une vue d'ensemble sur tous les produits emmagasinés.

Des capteurs se trouvent sur le transtockeur pour identifier la hauteur réelle ainsi que quelques capteurs de sécurité. Capacité maxi. de chargement par emplacement 3 – 5 tonnes, hauteur maxi. de système 25 m, longueur utile d’emmagasinage 2 500 – 4 000 mm, largeur utile d’emmagasinage 1 250 – 2 000 mm, hauteur utile d’emmagasinage 60 – 1 200 mm, jeux doubles du transtockeur / heure 20 – 28/30, vitesse de course longitudinale 60 – 150/200 m/min.

Capacité maxi. par emplacement 3 / 5 to Hauteur de système maxi. 25 m Long. utile d'emmagasinage 2500/3000/4000 mm Largeur utile d'emmagasinage 1250/1500/2000 mm Hauteur utile d'emmagasinage 60 - 1200 mm Vitesse de course longitudinale 60 - 150/200 m/min Vitesse de traction 25 m/min Jeux doubles TS / heure 20 - 28 / 30

Déposez un avis sur Magasin de stockage en longueur UNILINE pour les produits plats et volumineux

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MAGASIN DE STOCKAGE DE KASTO FRANCE SA

Tous les produits magasin de stockage de KASTO FRANCE SA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MAGASIN DE STOCKAGE

Tous les produits de la catégorie magasin de stockage

Consultez également

Entrepôts Cabines préfabriquées Abris industriels Entrepôt modulaire Abri de stockage Tente de stockage Hangar de stockage Abri pour drive
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.