• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Machines de granulation et de recyclage du plastique Erema PRONIX

Machines de granulation et de recyclage du plastique Erema

Granulation du plastique

Voter

“ Jusqu'ici, la matière tournait dans le compacteur-déchiqueteur dans la même di- rection que l'extrudeuse : vers l'avant. La technologie Counter Current, développée récemment par EREMA, modifie à présent la direction de rotation dans le compacteur-déchiqueteur : la matière plastique se déplace dans le sens opposé à l'extrudeuse. Un effet simple mais aux conséquences importantes. En effet, la vitesse relative de la matière dans la zone d'alimentation, et donc dans le passage entre le compacteur-déchiqueteur et l'extrudeuse, prend une telle ampleur que l'extrudeuse agit littéralement comme une lame tranchante qui « coupe » le plastique. ”
Contacter le fournisseur

Le système de recyclage et de granulation des plastiques INTAREMA® avec extrudeuse mono-vis courte – de la série T – sans dégazage d'extrudeuse, est idéal pour les films non imprimées, les déchets d'ébarbage, les bobines, les restes de feuilles en vrac et les matières déchiquetées.

L'extrudeuse INTAREMA® de la série TE a été équipée d'un double dégazage pour le traitement de déchets industriels ou de production légèrement imprimés et de matières plastiques techniques

Le système d'extrudeuse breveté INTAREMA® TVEplus® pose de nouvelles bases dans la préparation de matières difficiles à traiter, comme par exemple les films très imprimés et/ou les matières très humides. Ceci est possible grâce à une filtration fine efficace, une homogénéisation complète de la masse fon- due et un dégazage puissant en une seule étape de travail.

Le principe de base éprouvé de la technologie TVEplus® est le suivant : la filtration de la masse fondue s'effectue avant le dégazage de l'extrudeuse. Ainsi, les produits finis sont d'une qualité remarquable. Produits finis pouvant conte- nir une grande partie de granulés. 

 

Alimentation de la matière améliorée, flexibilité supérieure et débits augmentés grâce à la technologie Counter Current Compacteur-densifieur EREMA de grande taille et breveté assurant une préparation optimale de la matière pour l'extrudeuse HG D (Granulation à technologie Direct Drive), le système de granulation le plus abouti du marché Extrudeuse refroidie par liquide permettant une régulation efficace et précise de la tempe?rature des zones de l'extrudeuse et donnant ainsi une préparation de qualité de la masse fondue Grande surface de filtration de série Technologie supplémentaire brevetées et innovantes pour le compacteur-déchiqueteur ERE- MA système DD, Air Flush Module étendant le domaine d'application (en option)

Films PE, PP (imprimés ou non) Recyclage post-industriel Recyclage post-consommateurs

Déposez un avis sur Machines de granulation et de recyclage du plastique Erema

Votre réponse à l'avis de -

Demande de renseignement du machines de granulation recyclage du plastique Erema et devis si possible un catalogue du machine Erema

machine de recyclage des plastiques, pep, pvc etc. pour produit des flacons et bouteilles de packaging de produits)

demande d'une facture proforma pour une micr-unité de recyclage

Besoin de m'adresser le catalogue pour cette machine et le prix de vente client.

granuleuse de capacité entre 300 et 400 kg/heure

Voir toutes les demandes

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Recyclage et régénération du... Collecte des déchets plastiques Lavage des déchets plastiques Machine de tri du plastique Broyeur plastique pour recyclage Recyclage chimique du plastique Fours pour incinération du plastique

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.