• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Machine de Recylage et granulation du PET en qualité alimentaire - NGR P:REACT B2B PLAST

Machine de Recylage et granulation du PET en qualité alimentaire - NGR P:REACT

Granulation du plastique

Voter

“ Recyclage du PET en qualité alimentaire Approuvé par la FDA et l’EFSA pour un contact 100% alimentaire Fonctionnement continu par conception Contrôle automatique du niveau IV Haute performance de décontamination ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

3 modèles 700kg/h 1400kg/h ou 2200 kg/h

P:REACT transforme en quelques minutes les déchets de PET et les flocons de bouteilles en

                            -> PET recyclé de qualité alimentaire.


Recyclage du PET au plus haut niveau, décontamination à l’état liquide

La machine de recyclage P:REACT révolutionne le processus de recyclage du PET.

Machine P:REACT

    Fonctionnement continu par conception
    Augmentation rapide de l'IV
    Haute performance de décontamination
    Contrôle automatique du niveau IV
    La EFSA a approuvé le contact à 100% avec les aliments
    Haute efficacité énergétique

TECHNOLOGIE

Lorsque le PET fondu entre dans la partie verticale de P:REACT, des brins sont formés pour créer un rapport surface/volume approprié. Le matériau est ensuite recueilli dans un tambour horizontal et poussé lentement vers l'avant. La condensation commence immédiatement lorsque les brins sont formés et se poursuit jusqu'à ce que le PET sorte du P:REACT. L'augmentation de l'IV est contrôlée par le temps de résidu et le niveau de vide du PET fondu à l'intérieur de P:REACT et peut donc être ajustée à un niveau souhaité. Le réglage des paramètres permet à l'unité de contrôle de maintenir le niveau IV souhaité dans une petite bande de tolérance.

Les performances de décontamination sont extrêmement efficaces, comme c'est le cas dans la phase liquide du PET. Le nettoyage du matériau dépasse les limites fixées par les normes de sécurité alimentaire reconnues, mais permet également d'éliminer efficacement l'huile de filage des fibres. L'augmentation de l'intraveineuse peut être mesurée en environ 0,01 dl/g par minute.

Fonctionnement continu par conception

Le fonctionnement continu de P:REACT permet d'obtenir des granulés de rPellets dans une gamme IV étroite, adaptés à une utilisation dans des applications haut de gamme de grande valeur (c'est-à-dire filage de fibres ou extrusion de feuilles). Les fonctions IV liées aux lots sont simplement conçues.

Augmentation rapide de la viscosité intrinsèque IV

Les conditions favorables à l'intérieur du P:REACT (rapport température/surface/volume du vide de fusion/haut rendement), permettent de lancer facilement le processus de condensation du PET. Il en résulte des taux d'augmentation de la viscosité intrinsèque de l'ordre de 0,01 dl/g par minute. Une réaction plus rapide permet d'obtenir des résultats plus rapides et une opération plus rentable.

Haute performance de décontamination

La séparation des contaminants nocifs, comme les huiles de filage ou les composants non désirés pour le contact avec les aliments, sont éliminés par un vide à haute performance. Cette haute performance de décontamination permet l'utilisation de P:REACT pour de nombreuses applications pour une flexibilité maximale.

Contrôle automatique du niveau de viscosité intrinsèque IV

P:REACT contrôle activement le temps de séjour du PET en fusion et le vide à l'intérieur du réacteur et ajuste automatiquement les paramètres de la machine pour recevoir la perfusion souhaitée à un niveau constant.

Approuvé par la FDA et la EFSA  pour un contact alimentaire à 100%

Des tests scientifiques réalisés par des tiers montrent que les composants nocifs du PET fondu sont facilement et sûrement éliminés dans le cadre de P:REACT, ce qui garantit les normes de sécurité les plus élevées pour un contact alimentaire à 100 %.

Haute efficacité énergétique

Le recyclage du PET nécessite la fusion du matériau. P:REACT utilise l'énergie de fusion pour condenser le PET. Le réacteur lui-même ne fait que maintenir le niveau de chaleur. P:REACT est donc très économe en énergie, ce qui se traduit par de faibles coûts d'exploitation.


Options
https://www.ngr-world.com/product/preact/#produkt_features

Exemples de PET recyclagés
https://www.ngr-world.com/product/preact/#produkt_materialien
 

Procédé de polycondensation à l’état liquide (LSP) Le recyclage du PET au plus haut niveau de qualité Débit de 700 kg/h jusqu’à 2 200 kg/h selon le modèle Procédé continu avec une très grande stabilité de processus Efficacité énergétique nettement supérieure à celle des applications SSP classiques Approbation par la FDA et l’EFSA pour une sécurité alimentaire de 100 %.
Télécharger la fiche technique complète

Recyclage du PET Recyclage du PET en qualité alimentaire

Déposez un avis sur Machine de Recylage et granulation du PET en qualité alimentaire - NGR P:REACT

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS GRANULATION DU PLASTIQUE DE B2B PLAST

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GRANULATION DU PLASTIQUE

Tous les produits de la catégorie granulation du plastique

Consultez également

Recyclage et régénération du... Collecte des déchets plastiques Lavage des déchets plastiques Machine de tri du plastique Broyeur plastique pour recyclage Recyclage chimique du plastique Fours pour incinération du plastique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.