• PRODUITS (418)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Machine de frettage Power Clamp Economic Plus | PC102-I01-C10-EU

Sertissage

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

La machine de frettage Power Clamp Economic Plus | PC102-I01-C10-EU assure des assemblages d’outils fiables et rapides grâce à ses 13 kW de puissance et son refroidissement intégré par contact. Cette unité monoposte HAIMER permet de frettre en toute sécurité des outils HM et HSS, de diamètres variés (3 à 32 mm), au sein de votre atelier. Livrée avec accessoires essentiels, elle simplifie l’intégration et accélère la mise en service.

Performances constantes avec une puissance de 13 kW assurant un frettage rapide et précis, même sur des outils de grand diamètre.

Large compatibilité pour outils HM et HSS (Ø 3 à 32 mm), facilitant la gestion de différentes applications, du fraisage à l'alésage.

Sécurité accrue via le refroidissement intégré par contact, limitant le risque de brûlures pour l’opérateur lors des manipulations.

Solution complète clé en main, incluant bobine standard V2008, bagues de butée interchangeables, Cool Manager, support de base et support pour porte-outil, pour une installation rapide sur poste de travail.

La Power Clamp Economic Plus concentre robustesse, performance et sécurité dans un format optimisé pour une utilisation individuelle en atelier. Grâce à son équipement complet et ses options de refroidissement avancé, elle s'adapte à la plupart des besoins en frettage d'outils. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé et découvrir comment elle peut optimiser vos process d’outillage.

Nos conseils d'utilisation :

Démarrez la mise en chauffe via la bobine standard en sélectionnant le bon diamètre d'outil à frettre pour garantir une opération sûre et précise. Utilisez systématiquement le système de refroidissement par contact ou, pour plus de confort, optez pour l’option TME intelligente avec surveillance de température afin de limiter les risques thermiques. Veillez à installer la machine sur une surface stable et à vérifier la compatibilité électrique avant toute mise en service pour profiter pleinement de la performance de votre porte-outil.

Puissance : 13 kW Raccordement : 3 x 400-480 Volt, 16 A Diamètre de l'outil : Ø 3 - 32 mm Longueur maxi du mandrin de frettage : 510 mm Masse (poids) : 110 kg Dimensions : Largeur: 840 mm, Profondeur: 600 mm, Hauteur: 970 mm

Automobile Aérospatiale Énergie Mécanique Construction Naval

AUTRES PRODUITS SERTISSAGE DE HAIMER

Tous les produits sertissage de HAIMER

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SERTISSAGE

Tous les produits de la catégorie sertissage

Consultez également

Solutions d’assemblage industriel Banc de raboutage Machine de brasage Machine de soudage infrarouge Machine de soudage laser Machine de soudage linéaire Machine de soudage orbital  Machine de soudage thermique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.