• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Machine à polir au diamant ABAQUEPLAST

Machine à polir au diamant

Machines à polir

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Une fraise équipée de deux diamants polycristalins synthétiques(pc) et d'un diamant naturel réalise à chaque tour de la fraise l'ébauche, la 1/2 finition et la finition. Ainsi les premiers diamants enlèvent la majorité de la matière.

Le diamant naturel retire seulement 1/10 de mn pour obtenir une surface polie brillante de qualité. un arbre sur lequel se trouve la fraise tourne à 20.000 tr/ min.

Les rails supports de plaques sont rectifiés précisement et parfaitement alignées avec l'outil pour enlever 0,75 mn par passe.

L'entraînement des plaques (ép.2 à 50) se fait par deux larges courroies, la vitesse d'entraînement est variable 1à 2 mètres par minutes. L'extraction des copeaux est intégrée à la machine.

Le réservoir est équipé d'un filtre à air antistatique pour minimiser l'accumulation de poussière. 

 

Déposez un avis sur Machine à polir au diamant

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MACHINES À POLIR DE ABAQUEPLAST

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINES À POLIR

Tous les produits de la catégorie machines à polir

Consultez également

Matériels pour le traitement de surface Machines à ébavurer Machines à émeriser Applicateurs de films Machines à meuler Ponceuses à bande Vibrateurs à superfinir Machines de lavage et de dégraissage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.