• 1Recherchez parmi
    les 219397 produits disponibles
  • 2Déposez votre demande
  • 3Recevez devis et informations
    gratuitement et sans engagement

LV Neo - Détecteurs laser de présence/absence

Communiqué de presse du

En plus de ses performances uniques, cette nouvelle Série offre un paramétrage simple.

Cette nouvelle série se distingue par la simplicité de sa méthode de réglage. Lors de l’utilisation d’un modèle de barrage, les réglages de sensibilité sont réalisés avec une simple pression du bouton PRESET. En mode réflexion, il suffit d’appuyer une fois lorsque la cible se présente et une fois sans la cible pour réaliser le calibrage en fonction des différents états. Le mode polarisé est aussi possible.

 

L’affichage a été simplifié : tous les capteurs indiquent soit la valeur 0, soit la valeur 100. Auparavant, chaque capteur indiquait une valeur de consigne dépendant de la quantité de lumière reçue. Comme un opérateur peut difficilement se souvenir de toutes les valeurs de chaque détecteur, le LV Neo permet de repérer un problème de détection bien plus facilement.

 

Plusieurs fonctions facilitent le paramétrage : Mode Détection de chute, Mode Réglage en pourcentage, Mode Annulation de l’arrière plan du modèle en réflexion ou Mode Détection de zone.

 

Le calibrage automatique assure la stabilité de détection.  Même si des salissures ou des débris entraînent une diminution de l’intensité lumineuse affichée, la fonction DATUM détecte automatiquement les modifications et rétablit l’état initial d’affichage, conservant ainsi une stabilité de fonctionnement.

 

Autre nouveauté, le mode MEGA fournit une intensité lumineuse de classe équivalente à la Classe 2 tout en maintenant une sécurité laser de CEI Classe 1, ces capteurs peuvent être intégrés sans protection particulière.

 

La gamme LV Neo est très large. Par exemple, la portée peut atteindre 35 mètres en mode MEGA et le temps de réponse est de 80 ?s en mode HIGH SPEED. Des modèles miniaturisés sont proposés ainsi que plusieurs tailles de faisceaux. De fait de sa miniaturisation, sa largeur d’options et sa résistance aux environnements sévères, ce capteur est très simple à intégrer.

 

Les modèle FS NEO (fibre optique) et PS NEO (fibre optique) utilisent les mêmes principes et les mêmes fonctions. Keyence offre donc une gamme complète de détecteurs de présence/absence entièrement cohérente. Cela permet de choisir le meilleur modèle pour son application sans avoir à apprendre à chaque fois le fonctionnement d’un nouveau capteur. Les contrôleurs sont identiques.

Contacter le vendeur
Accueil L’Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus

Trouvez vos fournisseurs

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Déposez votre demande

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.

Exposez vos produits